AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] Empty
MessageSujet: Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]   Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] EmptyLun 23 Jan - 20:25

    Aujourd’hui j’avais cours avec Jared. Depuis notre rencontre dans le couloir, nous nous n’étions pas revus. Je l’avais évité en loupant quelques-uns de ses cours mais je ne pouvais plus continuer comme ça. La photographie était ma matière principale et je devais assister aux cours malgré le professeur. Malgré ses paroles, je n’avais cessé de penser à lui. Pourtant, je savais que rien ne serait possible entre nous, mais je n’arrivais pas à l’oublier. J’étais morte de trouille de me retrouver en face de lui. Je me levais tant bien que mal et allait me préparer. Cette journée n’allait pas être de tout repos mais le plus simple pour moi sera de m’assoir à ma table et de ne pas lui parler, de ne pas répondre à ses questions et de faire comme si il n’existait pas. Je partais enfin en cours, prête à affronter ma journée.
    Je venais de quitter mon premier cours et me rendait au cours de Jared. Je prenais mon temps pour y aller, je ne voulais pas arriver en avance. Malgré cela, j’arrivais une dizaine de minutes avant le cours, personne n’était dans la salle. Jared n’avait pas l’air d’être arrivé, je rentrais donc dans la salle et alla ma poser au fond de la salle. Je sortais les dernières photographies que j’avais développées et les regardais. Il y avait quelques défauts, je pris une feuille pour noter tous les défauts. A vrai dire, je n’écrivais rien de concret, juste mes pensées. Des pensées que je ne devrais plus avoir mais qui me hantait. Le fait qu’il est dit qu’il me harcelait. Je n’aurais jamais pensé qu’il puisse penser cela de moi. Pourtant c’était le cas, mais j’avais l’impression que ce n’était qu’une carapace qu’il s’était créé. Je regardais ma feuille avant de la froisser et de la jeter à la poubelle. Elle n’atterrissait pas dedans mais à côté. Pourtant, je ne la ramassais pas et repartit m’assoir à ma place. Je n’étais plus vraiment moi-même. Je repris une feuille essayant cette fois-ci de faire la liste des défauts. C’était une habitude que j’avais prise pour m’améliorer. Mais je n’eus pas le temps d’écrire trois lignes que j’entendis la porte grincée. Je relevais la tête et vis Jared entré dans la salle. Je fis comme si je l’avais pas vu et replongea ma tête sur ma feuille pourtant je n’écrivais rien. Je ne me sentais pas à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]   Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] EmptyLun 23 Jan - 21:22


Voila plusieurs jours qu'il n'avait plus vu Deborah, depuis qui l'avait remballé plutôt sèchement en fait. Peut-être était-elle enfin passé à autre chose. Pourquoi pensé à elle ? Tout simplement parce qu'il était en ce moment même en train de se diriger vers la salle ou il allait donné cours à sa classe. Ce demdant si cette fois ci elle allait être la puisque les dernier cours elle les avait séché. Il n'allait pas l'engueulé pour ça vous vous en doutez. Enfin il esperait quand même qu'elle ne soit pas trop gênée en sa présence, de toute façon ça risquait d'être tandut des deux côté la.

Contrairement à d'habitude il était un peu en avance, oui la majeure aprtie du temps il est en retard, peut-être que la il n'avait rien d'autre à faire. Il entra dans la piece et se dirigea vers le bureau pour poser ses affaires sans trop faire attention à ce qui se passait autour. A vrai dire il ne pensait pas qu'il y avait quelqu'un. Il s'assit sur sa chaise et laissa tomber sa tête en arrière histoire de s'étirer un peu le cou puis il l'a pencha un peu sur le côté et son regard fut attiré par un papier chiffoné prèt de la poubelle. Il soupira légerement, même lui faisait l'effort de mettre ses déchets dans la poubelle.

Jared se leva pour y ramasser et y remettre dedans. En se relevant il crut voir une silhoutte, il tourna la tête pour s'en assurer et oui il y avait bien quelqu'un. Oh la barbe il devait avoir l'air fin. Non mais attend, en plus ce n'était pas n'importe quel élève c'était Deborah. Elle était venue finalement cette fois ci. Elle avait la tête baissée, ça faisait combien de temps qu'elle fixait sa feuille ça il n'en avait aucune idée. Depuis qu'il était rentré peut-être ? En tout cas elle l'avait forcément vu à moins qu'elle ne soit vraiment trop plongé dans son travail mais il optait plutôt pour la première solution. Il pensait qu'elle se serait reprit mais elle semblait encore gênée, ce qui après tout était compréhensible.

Okay bon ils n'allaient pas resté planté la chacun de leur côté en attendant la sonnerie et la meute d'élève non ? Peut-être que c'est ce qu'ils devait faire si, il l'avait rembarré il n'allait pas revenir vers elle après lui avoir dit d'arrêté de le harceler non ? Même si quand même quelques jours étaient passés depuis. Aïe il était en bien mauvaise posture la. Ils n'allaient quand même pas rester en froid tout le temps, enfin c'était le but au début quand même, non non le but c'était qu'elle arrête de lui envoyer des lettres et ensuite c'était devenue qu'elle arrête d'éprouver ce genre de sentiments amoureux pour lui. Pas qu'ils restent froid et puis de toute façon ils auraient l'air stupides s'ils restaient tout les deux de leur côté comme des gamins qui se feraient la tronche.

Ilse dirigea vers elle ne sachant pas encore ce qu'il allait lui dire, il verrait bien quand il se retrouverais devant elle mais par pitier pas de "Hey, ça va ?" non ça c'est nule et archi nule. Une fois arrivé devant elle il s'acroupis pour pouvoir appuyer ses bras sur sa table et ainsi être à son niveau.

"Moi j'ai la chance d'avoir encore mes parents et pourtant c'est moi qui les ais abandoné, très tôt"

Alors la si elle ne le prenait pas pour un débile il pourrait chanter Allélouilla (je ne sais pas comment ça s'écris xD) Non mais elle devait vraiment lui demander pourquoi il lui racontait ça et surtout pourquoi maintenant, après ce qu'il lui avait dit. En fait il n'en parlait à personne de cette histoire mais elle lui avait confié son histoire à elle sans le connaitre et elle lui avait demandé l'autre coup pourquoi il ne disait jamais ce qu'il ressentait alors pourquoi ne pas lui parler un peu de lui à son tour, ça ne lui coûtait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]   Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] EmptyLun 23 Jan - 21:49

    J’avais ma tête baissée, regardant ma feuille. Pourtant je n’écrivais plus rien dessus. Sa présence me gênait. Je le regardais du coin de l’œil. Il ne m’avait pas vu et allait s’assoir à son bureau. De temps en temps, je baissais mon regard pour être sûr qu’il ne me voit pas, je voulais être la plus discrète possible. Pourquoi cette fois, il ne pourrait pas être en retard ? Pourquoi était-il arrivé en avance ? Je me posais des questions mais ne trouvait aucunes réponses. Je remontais mon regard vers lui, il venait de se lever en regardant mon papier qui trainait par terre. Je priais pour qu’il ne regarde pas ce qui était marqué. Il m’avait fait comprendre qu’il ne voulait plus entendre parler de moi et ce qu’il y avait d’écrit sur le papier le concernait. Enfin, ça concernait les sentiments que j’avais pour lui. Ce que je pensais de son attitude. Je ne pouvais en parler à personne. Je le vis se retourner vers moi, à ce moment j’espérais qu’il ne vienne pas me parler, qu’il retourne s’assoir à son bureau comme si de rien n’était. Mais mon espoir fut de courte durée lorsque je l’entendis me parler. Je ne me retournai pas tout de suite. Il me parla de ses parents qu’il avait abandonnés très tôt. Pourquoi me disait-il cela ? Il avait été clair avec moi en me disant qu’il voulait que j’arrête de le harceler et cette fois il venait me parler. Et en plus de ses parents. Je n’avais pas eu la chance de les connaître réellement et il vient me dire qu’il les a abandonnés. Il ne comprenait donc pas la chance qu’il avait d’avoir de parents en vie. Je me retournai enfin pour le regarder. Mon regard s’attardait sur ses traits. Je ne savais pas pourquoi il agissait comme cela.

    Pourquoi me dire ça ? Pour que je sois encore plus mal à l’aise lorsque je viendrais à votre cours ? Le pire c’est que vous osez me dire que vous avez décidé de ne plus voir vos parents alors que moi je n’ai même pas eu le choix ! Vous ne vous rendez même pas compte de la chance que vous avez ! Vous aviez raison, vous êtes aussi idiot que ce que vous me disiez mais pas pour la même raison. Lorsque l’on a la chance d’avoir quelque chose, on n’a pas le droit de la laisser partir ! On doit la garder comme une pierre précieuse.

    Je parlais avec le cœur, enfaite j’avais pitié de lui. Il ne savait pas la chance qu’il avait d’avoir ses parents. Même si ses parents l’ont déçus ou fait autre chose. Il aurait dû leur pardonner leurs fautes et continuer à les voir. On ne se rend jamais compte de la valeur de ce qu’on a mais les pauvres sont souvent plus riches que les riches. Et vous savez pourquoi ? Parce que l’amour qu’ils portent à leur famille vaut beaucoup plus que tout l’or du monde. Je n’ai jamais vécu dans une famille riche et je n’ai connu cet amour que pendant 7 ans. 7ans qui resteront gravés dans ma mémoire. Malgré ce que mon père a fait, je lui ai déjà pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]   Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] EmptyMar 24 Jan - 17:29


Aoutch la prochaine fois il s'en tiendrait à sa première décision, rester chacun de son côté et continuer à s'ignorer comme des gamins c'était bien mieux comme ça. En même tend ça ne devrais même pas l'étonner mais il avait dit ça pour lui aussi lui parler de lui comme elle lui avait reprocher de ne jamais le faire l'autre jour. Comme quoi il valait mieux ne jamais le faire parce que quand on le faisait on se faisait critiquer, voir engueuler. Première fois qu'il en parle, et beh c'était pas un succès, enfin bref il apprendra à se taire et ça iras mieux.

Quand elle se décida enfin à le regarder ce fut pour lui demander pourquoi il lui disait ça pour ensuite enchainer en demandant si c'était pour qu'elle se sente encore plus mal à l'aise quand elle viendrait à ses cours. Première claque. Ça avait donc eu l'effet inverse de ce qu'il avait voulut, Jared ta place c'est celle du mec arrogant, elle te convient beaucoup mieux. Il avait osé lui dire qu'il ne voulait plus voir ses parents alors qu'elle elle n'avait pas eu le choix en effet, c'était bien pour ça qu'il lui disait. S'il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait ? Oh si il s'en rendait bien compte, bien sur que si, de toute façon même quand il vivait avec ses parents ils ne les voyaient pas alors les avoirs abandonnés n'avait rien changé. Bon d'après ce qu'elle disait il pouvait au moins être convaincue qu'elle le considérait bel et bien pour un idiot, pour diverses raisons d'ailleurs.

D'après elle lorsqu'on avait la chance d'avoir quelque chose on ne devait pas la laisser partir mais plutôt la garder comme une pierre précieuse. Dans un sens elle avait raison, dans l'autre... Comment garder quelque chose qu'on a jamais réellement eu ? Enfin bref il n'allait pas lui raconter sa vie de toute façon il paraissait évident qu'elle n'avait pas envie de lui parler, et ça c'était bien à cause de lui, donc il n'allait pas insister.

Il se pinça les lèvres et fronçant légèrement des sourcils puis se releva, s'apprenant à retourner à son bureau et attendre que tout le monde arrive.

« Tu as raison, il faut garder les personnes qu'on aime auprès de soit le plus longtemps possible. »

S'il avait voulut venir lui parler c'était parce que malgré le fiat qu'il l'ai trouvé collante et qu'il l'ai envoyé boulé Deborah restait pour lui quelqu'un de sympathique mais comme elle semblait le détester il allait arrêter de lui parler. De toute façon il avait eu ce qu'il voulait et si elle ne l'aimait plus c'était tend mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]   Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] EmptyMar 24 Jan - 18:30

    Je n’aurais pas pensé qu’il serait venu me parler après ce qu’il m’avait dit. Il m’avait fait comprendre que je n’étais rien pour lui et que je l’embêter plus qu’autre chose. Il m’avait surtout blessé et pourtant, il s’était accroupi au bord de la table pour me dire qu’il avait abandonné ses parents. Je l’avais mal prit, comment pouvait-on abandonner sa famille ? Je n’avais pas choisis que mes parents meurent, j’étais contrainte de vivre avec ça. J’étais en colère contre lui, contre ce qu’il m’avait dit. Pourtant, je n’arrivais à pas à l’oublier. Et le fait, qu’il vienne me parler comme si il ne m’avait rien dit, m’énervait. Je n’arrivais plus à le comprendre. Je lui demandais donc pourquoi il venait me dire ça à moi, si c’était pour me mettre encore plus mal à l’aise. Puis je commençais à lui faire une leçon de morale, ce n’était pas le but. Je voulais juste lui ouvrir les yeux sur la chance qu’il avait d’avoir une famille. Mais lorsque j’eu finis de lui dire ce que je pensais, je me rendais compte que j’avais peut-être été un peu dure. Il avait surement ses raisons et je l’avais jugé sans tout connaître. Il attendait quelques secondes avant de réagir. Je me jurais de réfléchir la prochaine fois que je parlerais. Je l’avais surement blessé comme il m’avait blessé. Et malgré le fait qu’il le méritait surement, je n’aimais pas faire du mal aux personnes qui m’entourent. Je regardais ses réactions, et je compris qu’il ne s’attendait pas à cette réaction lorsqu’il se pinça les lèvres. Puis il se leva pour retourner à son bureau et me répondit enfin que j’avais raison, qu’il fallait garder les personnes, qu’on aime, auprès de soi le plus longtemps possible. Dans sa voix, je sentais qu’il aurait préféré que la conversation se passe autrement. Mais comment voulait-il que je réagisse alors qu’il m’avait demandé d’arrêter de le harceler ? Je ne pouvais pas faire comme si il ne m’avait rien dire. Je soupirai, je n’étais pas fière de moi. Je faisais tout foirer.

    Je suis désolée, je n’aurais pas dû dire ça alors que je ne connais pas les circonstances qui vous pousse à ne plus les voir. Mais je ne sais plus quoi faire ! Un jour vous me dites de vous laisser tranquille et aujourd’hui vous venez me parler. Et ce n’est pas comme ça que je vous oublierais aussi facilement que ce que vous voulez ! C’est déjà assez dur de venir à votre cours. En fait, je n’aurais jamais dû vous parler de mes sentiments. Et le pire c’est que je continue à le faire. Je ne suis qu’une imbécile.

    Je m’arrêtais de parler. J’en disais trop. Je n’avais qu’une envie, de prendre mes affaires et de partir avant d’être de nouveau blesser. Je n’avais pas envie que ça finisse comme la dernière fois. Mais je ne pouvais pas louper des cours en plus. J’étais coincé entre deux choix, celui de rester et d’en dire encore trop ou celui de partir et risquer des sanctions à cause de mes absences. Je posais mon coude sur la table et mis ma tête dans le creux de ma main. Je ne savais plus où j’en étais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]   Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] EmptyMar 24 Jan - 19:24


C'est vrai qu'il n'avait pas forcément choisit le bon sujet de conversation. Il avait voulut lui parler de lui un peu certes mais il aurait put commencer par autre chose. Avant de repartir vers son bureau il lui donna raison en confirmant qu'en effet on devait garder les personnes qu'on aimait auprès de soi le plus longtemps possible. Contrairement à elle Jared pouvait encore faire marche arrière, le seul obstacle à ça était qu'il n'en avait pas envie. Alors oui ça pouvait paraître bizarre voir même complètement stupide aux yeux de pas mal de gens ainsi que de ceux de Deborah mais c'était son choix et pour l'instant il n'avait pas prévus de revenir dessus.

Il pensait qu'il n'allait plus l'entendre, qu'elle allait se replonger dans ce qu'elle était en train de faire avant qu'il n'arrive et finalement ce fut bien sa voie à elle et à aucun autre élève qui aurait put rentrer qui s'éleva jusqu'aux oreilles de Jared. La première chose qu'il entendit était qu'elle était désolée, que ne connaissant pas les circonstance elle n'aurait pas du dire ça. Elle ne savait pus quoi faire mais elle avait raison un jour il lui disait de la laisser tranquille et l'autre il venait lui parler de lui même sans aucune raison ou toute fois aucune raison qu'elle ne devait comprendre.

Elle rajouta que ce n'était pas comme ça qu'il allait l'aider à l'oublier aussi facilement que ce qu'il voudrait. L'oublier ? Était-ce ce mot la qu'il avait utilisé la dernière fois dans les couloirs ? Oublier quelqu'un qu'on voyait à chaque cours de photographie c'est sûr que c'était loin d'être simple alors si en plus il lui parlait personnellement. Non il avait surtout du vouloir lui dire d'oublier ses sentiments envers lui, ça devait être ça. Elle disait qu'elle n'aurait jamais du lui parler de ses sentiments, en effet ça aurait été bien mieux pour eux deux je pense mais maintenant que c'était fait c'était fait et la dessus on ne pouvait pas revenir en arrière.

Et puis elle finit même par ce traiter d'imbécile, heu non la elle exagérait ce n'était pas parce qu'elle parlait de ses sentiments que c'était une imbécile, si ça avait été le cas il l'aurait remarqué depuis quelques temps déjà. Et dire qu'il l'avait brutalisé dans ses gestes et dans ses paroles à contrecœur pour qu'elle puisse se libéré de ses sentiments, il semblerait que ça n'ai pas tend marché que ça, pourtant il l'avait crus au début.

Quand il la regarda à nouveau elle avait la tête enfouis dans ses mains, il revint finalement vers elle. A croire qu'il allait faire des allés retour dans cette pièce, enfin espérons qu'il ne fasse pas le retour au bout d'une réplique cette fois ci. Et il se pencha une fois de plus vers elle pour prendre ses mains qui cachaient son visage.

« Ce que je voulais surtout c'était arrêter de trouver des lettres d'amour dans mon casier en l'ouvrant le matin, et ensuite je ne voulais surtout pas que tu es ce genre de sentiments pour moi alors que je ne suis pas capable de te rendre heureuse, ni toi ni personne d'autre, mais ça je pense que tu l'avais comprit. »

Ben c'est ça dit lui carrément que tu l'as fait pour elle, pour son bien, même si c'était le cas le lui dire gâcherait tout ce que tu as fait jusqu'à présent.

« Et tu sais très bien que d'entre nous deux ce n'est pas toi l'imbécile. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]   Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] EmptyMar 24 Jan - 19:57

    Je ne sais pas pourquoi j’avais autant de faciliter à me livrer à lui. Etait-ce le fait que j’étais amoureuse ? Ou le fait que j’avais pu voir qui il était vraiment ? En fait, je n’en savais rien et je ne le saurais probablement jamais. Mais le pire, c’était que je ne savais pas comment je devais agir devant lui. Je regrettais de lui avoir dévoilé mes sentiments mais j’avais l’impression de faire ce qui était juste. Et lorsqu’il était venu vers moi pour me parler de ses parents, je m’étais braquée. Parler de la famille était un sujet délicat avec moi, surtout lorsqu’on me parlait de dispute. Je n’avais pu connaître les moments familiaux, que se soient des bons moments ou des mauvais moments. Et c’est pour cela que j’avais eu le besoin de m’excuser de ma réaction. Mais aussi m’excuser de lui avoir dévoilé mes sentiments. Je savais que je ne pouvais pas revenir en arrière pour changer ce que j’avais fait, si j’aurais pu, je l’aurais fait depuis longtemps et j’aurais changé la dernière dispute qui a éclaté entre mes parents. J’aurais changé ça pour pouvoir vivre dans une vraie famille et ne plus avoir de cauchemars qui me réveillent toutes les nuits. Mais ce n’était pas le cas et je devais assumer ce que je faisais même si ça me causait des ennuis. Je finissais de lui parler en lui disant que je n’étais qu’une imbécile. Puis je mis ma tête entre mes mains. Je ne pleurais pas mais j’étais en colère contre moi-même. Il écarta mes mains en les prenant dans ses mains. Il ne voulait plus trouver de lettres dans son casier, et que je n’ai plus de sentiments amoureux pour lui. Mais je n’y pouvais rien si mon cœur avait choisi de l’aimer lui et pas un autre. Lorsqu’il ajouta qu’il ne pensait pas pouvoir me rendre heureuse ni moi ni une autre d’ailleurs. J’ai un espoir qui renaissait. Faisait-il tout ça juste parce qu’il se sous-estimait ? Si c’était le cas, alors peut-être se trompait-il ? Il pensait que j’avais compris cela, mais à vrai dire je n’avais rien compris car il n’y avait rien à comprendre. Pour moi, il pouvait rendre heureuse n’importe quelle fille. Lorsque l’on tombe amoureux, on est prêt à tout pour celui ou celle que l’on aime. Mais on ne peut pas le faire souffrir. Il s’arrêta une seconde avant de reprendre en disant que c’était lui l’imbécile.

    Rassurez-vous il n’y aura plus de lettre dans votre casier, j’ai compris que c’était une erreur. Mais ce que je ne comprends pas c’est que vous vous sous-estimez ! Je suis sûr que vous pourriez rendre une femme heureuse si vous tombiez amoureux d’elle. J’ai l’impression que vous dites ça car vous avez eu une mauvaise expérience. Mais vous n’avez pas le droit de rester sur un échec.

    C’était la première fois que je me retrouvais à donner des conseils d’amour à quelqu’un d’autre. Alors que je n’ai jamais eu d’expérience dans le domaine. Mais je pense que cela est dû à ce que j’ai vécu dans la vie. Ai-je mûri trop vite ? Je ne pourrais jamais le dire, mais la vie ne m’a pas faite de cadeau et je préfère prendre la plupart des choses du bon côté. Ce n’est pas facile, de se réveiller tous les jours en pensant positivement mais c’est un travail à faire sur soi. Je n’ai pas toujours été comme je suis maintenant, pendant toute mon adolescence je me comportais comme Jared. J’étais provocatrice et je jouais avec les garçons. Mais je n’allais jamais plus loin qu’un baiser, à vrai dire, je ne tolérais pas qu’on me touche, qu’on touche à mon corps. Je pensais que je ne pourrais jamais rendre un garçon heureux puis lorsqu’un ami m’a fait prendre de la drogue pour coucher avec moi, j’ai compris que j’avais tort depuis le début. J’avais joué avec le feu et je l’avais trouvé. Et à partir de ce jour, je suis redevenue moi-même, celle que je n’aurais jamais été si je n’avais pas eu à subir tous ses obstacles.

    Je sais que je n’ai aucune leçon à vous donner, mais j’aimerais quand même vous donner ce conseil, faite en sorte que vous échec vous permette de devenir plus fort mais ils n’ont pas le droit de vous dénaturer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]   Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] EmptyMar 24 Jan - 20:38


A l'entendre on aurait dit que Jared était une pauvre petite chose fragile, c'était bizarre comme impression pour lui. Elle était apparemment moins énervée et ne l'avait pas renvoyer à sa place comme elle l'avait fait juste avant. Elle lui assura qu'il n'y aurait plus de lettre d'amour dans son casier, oui ça il pensait bien qu'après ce qu'il s'était passé elle n'aurait plus envie de lui en envoyé donc au moins il avait réussit à la convaincre la dessus.

Attend voir elle avait bien dit qu'il se sous-estimait la ? Heu... Jared, prétentieux comme il était... ce sous-estimer... C'est vrai que c'était marrant mais non il savait qu'il pouvait rendre heureuse une femme pendant une nuit ou quelques jours tout au plus mais après il lui briserait le cœur, et ce n'était pas vraiment le but rechercher. Alors quand en plus c'était une femme qui l'aimait c'était même pas la peine d'y penser, non il avait déjà donné dans tout ce qui était sentiment et il avait tout gâché et pourtant pas à cause de relation sexuelle, à cause de la drogue.

Alors même s'il faisait des effort pour ne pas la gâcher avec quelque chose ça serait ça ce ferait avec autre chose. Il savait qu'il ne pouvait pas vraiment rendre une femme heureuse rien qu'à cause de sa réputation mais de la à dire qu'il se sous-estimait non peut-être pas non plus. La preuve il se trouvait tout à fait capable de draguer une nana en une soirée, pardon hors sujet. Une mauvaise expérience ? Non simplement une belle qui avait prit fin par sa faute, rien de plus. Mais c'était finit maintenant, les sentiments n'étaient plus la et depuis il ne les avait plus jamais revus, ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose.

Dire qu'il était resté sur un échec n'était pas totalement faux mais il ne pouvait pas dire que c'était totalement juste non plus. Il lui fit un petit sourire, c'était sympa de vouloir l'aider la dedans mais il ne considérait pas avoir besoin d'aide.

« Je ne me sous-estime pas Deborah, je suis réaliste c'est tout. Tout le monde n'est pas fait pour la vie de couple. Et crois moi je ne suis pas le seul à pouvoir te plaire et encore moins le seul à pouvoir te satisfaire. »

Elle n'avait pas retiré ses mains ce qui fait qu'elles étaient toujours dans celle de Jared qui les avait enlevé pour pouvoir voir son visage. Tout le monde avait le droit de donner des conseils tend qu'ils n'allaient pas au delà et de toute façon il ne le prenait pas mal. Faire en sorte que son échec lui permette de devenir plus fort ? Comment pouvait-elle être aussi sûr qu'il ai subit un échec ? Et qu'est ce qui lui faisait croire qu'il n'était pas plus fort qu'avant ? Pour lui être plus fort était éviter de refaire la même bêtise.

« Tu sais prendre conscience de certaine chose ne veut pas forcément dire être faible je dirais même plutôt que c'est le contraire. D'ailleurs je pense que tu es fortes toi aussi, sinon tu ne serais pas la en ce moment. »

Elle avait subit un échec elle aussi la dernière fois et si elle passait à autre chose c'est qu'elle avait comprit, enfin pour ça encore faudrait-il passer à autre chose, peut-être qu'elle elle voyait sa force dans la persistance. Ça il ne pouvait pas le deviner, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]   Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] EmptyMer 25 Jan - 19:01

    Je n’étais pas là pour lui donner des leçons de morales. Mais j’avais l’impression qu’il ne se connaissait pas vraiment. Je n’y connaissais pas grand-chose en amour mais je ne comprenais pas pourquoi il disait qu’il ne pouvait pas rendre une femme heureuse. Je me rendais compte qu’il avait surement eu affaire à une déception ou à une mauvaise expérience. Peut-être que je me trompais, mais j’avais cette intuition. Je lui faisais part de ce que je pensais. Il me répondit qu’il ne se sous-estimait pas mais qu’il était réaliste. Je n’étais pas du tout d’accord avec lui, par amour on est capable de tout et surtout de rendre l’autre heureux. Et c’était bien pour ça que j’étais persuadée qu’il était capable de rendre une femme heureuse. Il rajouta ensuite que tout le monde n’était pas fait pour la vie de couple et qu’il n’était pas le seul à pouvoir me plaire et à me satisfaire. Je fis un petit sourire pourtant je n’étais pas d’accord avec lui. Si ce n’était pas le seul, comment se faisait-il que j’étais tombée amoureuse de lui et pas d’un autre ? Pourquoi c’était lui que mon cœur avait choisi ? Je gardais toutes mes questions pour moi, j’avais compris que je ne devais plus lui parler de mes sentiments, que je devais les garder le plus possible pour moi. Quittes à en être mal heureuse, quitte à ne plus redonner ma confiance à quelqu’un. Mais pour ne pas le mettre mal à l’aise, j’étais prête à faire ça.

    Vous avez peut-être raison mais seul l’avenir pourra nous le dire. Mais j’ai une question, vous n’avez pas envie de vous marier et de fonder une famille ?

    Je n’avais toujours pas enlevé mes mains des siennes. Je devrais surement mais j’aimais le contact de nos mains l’une dans l’autre. J’essayais de profiter le plus possible de ce qu’il me permettait. Et le fait, d’avoir mes mains dans les siennes, était suffisant pour moi. Je me reconcentrais sur la discussion en lui donnant un conseil, celui de faire en sorte que ses expériences lui permettent de devenir plus fort et pas le contraire. Il rajouta donc après moi que prendre conscience de certaines choses nous rendait fort et qu’il pensait que c’était mon cas sinon je ne serais pas là en ce moment. Il n’avait pas tort sur ça, mais je n’avais pas été toujours aussi forte, plusieurs fois j’avais pensé à mettre fins à mes souffrances. Ce n’était pas facile pour moi, je n’avais personne à qui me confier mais je prenais toujours sur moi en pensant à ce que mes parents auraient voulus sur moi. J’avais toujours pensé que mon père s’était suicidé pour pas que j’ai à le voir en prison après qu’il est tué ma mère sans le vouloir. Enfin c’est ce que j’avais toujours supposé.

    Je n’ai pas toujours été aussi forte, c’est difficile de tenir tous les jours surtout lorsque l’on a personne pour vous soutenir. Mais je sais qu’il ne faut pas se morfondre sur son passé, je sais qu’il faut passer au-dessus. Ce n’est vraiment pas facile mais je m’efforce de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]   Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] EmptyJeu 26 Jan - 17:21


Jared avait été amoureux une fois et pourtant ça c'était finit donc n'allez pas lui dire que quand on aime on ne peux pas tout foutre en l'air parce que ce n'était pas vrai, pas pour lui. Quand il lui dit que tout le monde n'était pas fait pour la vie de couple et qu'il n'était pas le seul homme à pouvoir lui plaire et la satisfaire elle lui fit un petit sourire. Était-ce juste ? Avait elle remarqué un autre jeune homme sexy et sympathique qui pourrait combler ses attentes ? Si c'était le cas tend mieux pour elle car elle n'aurait plus à souffrir à cause de lui. Pourtant il avait encore des doutes la dessus vu son comportement quoi qu'elle ai apparemment fait des efforts depuis l'autre jour ou il avait voulut mettre les choses au clair avec elle.

Deborah était une jolie femme, loin d'être bête, elle avait des défauts évidement mais elle devait probablement plaire à beaucoup d'homme alors pourquoi lui alors qu'avec un autre ça aurait été tellement plus simple. Elle lui dit qu'il avait peut-être raison, ce décidait-elle enfin à l'admettre ? Mais elle finit sa phrase en disant que l'avenir leur le dirait. Un avenir ? Mais quel avenir ? Quand il le regardait l'avenir il voyait une page blanche du coup il ne le regardait pas, il ne se projetait pas et vivait comme ce qu'on pouvait appeler au jour le jour pour la plus part des choses. Pas bien ouai mais que voulez vous, il l'a dit lui même il n'est pas l'homme parfait.

S'il n'avait pas envie de se marier et de fonder une famille ? Wou question directe quoi que quand on y réfléchis c'était bien dans le vif du sujet. Il haussa les sourcils, bonne question. Ce n'était pas vraiment dans ses projet pour l'instant, il était encore jeune, il profitait et bien. Il avait peur de s'engager dans une relation sérieuse et ne voulait pas tout de suite être encombré de gosse qu'il ne pourrait pas forcément gérer, et encore moins leur montrer le bon exemple. Quoi que le fait dans avoir le changerait sûrement mais ce n'était pas pour aujourd'hui.

« Heu... Peut-être qu'un jour je l'envisagerais mais pour l'instant je n'ai pas vraiment envie de m'appeler Papa. »

Se marier en plus, lui qui n'était pas mais alors pas du tout chrétien. Si ça lui arrivait ça serait parce que sa femme le voudrais et nom lui. Enfin pour ça faudrait-il encore qu'il se décide à se mettre avec une femme et on était encore loin du compte. Il faudrait être une femme tenace et extrêmement têtue pour seulement réussir à le faire changer d'avis.

Si quelqu'un rentrait dans la salle et les voyait comme ça, mains dans les mains il se poserait des question et il aurait de quoi d'ailleurs. Après tout ça n'avait peut-être pas encore sonné mais elle était bien arrivée en avance elle, d'autre pouvait faire de même. Cependant aucun des deux ne semblait vouloir lâcher les mains de l'autre.

Quand il reprit la parole c'était pour répondre à son conseil lui disant qu'être plus fort passait aussi par le fait de prendre conscience de certaines chose, en l'occurrence la il parlait du fait qu'il n'était pas fiat pour la vie de couple puisque qu'en il essayait il finissait par faire souffrir la personne avec qui il était. Donc il ne ce considérait pas vraiment comme faible et lui fit d'ailleurs aussi remarqué qu'elle était elle même forte puisqu'elle était ici, qu'elle était revenus alors qu'elle avait loupé plusieurs cours. Elle lui répondit qu'elle n'avait pas toujours été aussi forte, il n'avait pas oublier ce qu'elle avait écrit dans sa lettre bien que ça soit ce qu'elle lui avait demandé il n'en était pas capable et comprenait donc pourquoi ça avait été difficile. Et pourtant elle était toujours la, elle avait tenue bon donc il n'était pas tout à fait d'accord avec ce qu'elle disait.

« Je ne dirais pas que tu n'as pas toujours été forte mais plutôt que tu l'as été même dans les moments les plus difficiles. »

L'impression que lui donnait cette scène était la même que la première fois, quand il était venue la consoler. La situation semblait la même pourtant cette fois ci c'était elle qui essayait de le convaincre qu'il pouvait rendre une femme heureuse.

« Tu trouveras toujours des personnes pour te soutenir Deborah. »

On aurait pas crus entendre Jared la, peu de personne le voyait comme ça c'est vrai. La pauvre ne devait rien comprendre, elle devait se dire qu'il changeait d'humeur comme de chemise, un jour il lui cris dessus le lendemain il est gentils avec elle et lui parle même un peu de son passé ce qu'il n'avait encore jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]   Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] EmptyJeu 26 Jan - 18:22

    Je n’aurais pas pensé après notre dernière rencontre, qu’on serait là en train de parler comme si de rien n’était. J’avais eu peur de revenir en cours pourtant ça se passait bien. Même si je préfèrerais que ce soit plus. Jared pensait qu’il ne pourrait pas rendre heureux une femme. J’essayais de lui faire comprendre que je n’étais pas d’accord, qu’il ne devait pas rester sur un échec. Pourtant pour lui il était juste réaliste. Et il pensait qu’un autre homme pourrait me plaire et me satisfaire. Je lui souriais même si je ne pensais pas la même chose que lui. Oui un autre homme pourrait me plaire pourtant c’était de lui que j’étais amoureuse. Et je savais que je ne pourrais pas profiter de cet amour, que je devrais l’oublier malgré le mal que ça fait. Mettant mes pensées de côté, je lui demandais alors s’il voulait se marier et avoir des enfants un jour. J’étais surprise de sa réponse, il aimerait bien en avoir un jour mais pas pour l’instant. Alors il arrivait à se projeter un peu dans son avenir et il pensait un jour pouvoir se mettre avec une femme.

    Donc vous pensez quand même vous mettre avec une femme un jour et la rendre heureuse. Sauf si vous voulez faire un enfant tout seul mais ça devrait être difficile car de une vous n’avez pas d’utérus et de deux un enfant se fait à deux ! Sauf si en fait, vous une femme !

    Je rigolais, je ne voulais pas qu’il le prenne mal. J’avais dit ça plus pour détendre l’atmosphère. Il reprit plus tard la parole pour me dire que prendre conscience des choses c’était devenir plus fort. En fait, j’étais un peu d’accord avec lui-même si j’avais souvent eu des mauvais de faiblesses, de moments où j’aurais pu tout arrêter ou je voulais tout arrêter. Mais à chaque fois, je remontais la pente. Je lui fis par que j’avais eu ses moments de faiblesse et que le plus dur était d’avoir personne pour nous soutenir. Mais que je faisais en sorte de passer au-delà de tout ça même si c’était dur. J’avais l’impression que Jared m’apportait le soutient que je n’avais jamais eu. Il m’écoutait et me conseillait. Et malgré mes sentiments, il ne m’ignorait pas. J’avais l’impression d’être dans un film, que tout cela n’existait pas. Pourtant le contact de nos mains m’assurait que je ne rêvais pas, que j’étais bien dans cette pièce en train de lui parler de nos soucis. Pour Jared, j’avais été forte surtout dans les moments difficiles. Je ne savais pas trop et à vrai dire je n’avais pas envie de me rappeler de ses souvenirs. Il rajouta ensuite que je trouverais toujours des personnes pour me soutenir.

    Non, c’est la première fois que je parle de mes problèmes à une personne et surtout qu’une personne m’écoute. Ce n’est pas simple d’avoir un passé douloureux sur le dos et ça l’est encore moins lorsqu’on est seul. J’ai surmonté toutes les épreuves seules mais je suis contente de l’avoir fait. Car je suis là et je fais ce qu’il me plaît, de la photographie.

    Je lui souriais en espérant qu’il comprenne que je n’avais plus vraiment envie de parler de mon passé. Même si ça faisait du bien.

    Je crois que vous devriez retourner à votre bureau, le cours ne devrait pas tarder à commencer et les élèves vous arriver. Je ne suis pas sûr que vous aimeriez qu’ils nous voient main dans la main.

    Tout en parlant, je retirais mes mains des siennes. Ça me faisait un peu mal au cœur mais je ne voulais pas qu’on nous voit comme ça. J’espérais juste qu’il ne penserait pas que c’était contre lui mais plutôt pour lui. Les rumeurs circulaient vite ici et je ne voulais pas être en proie à une de ces rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]   Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] EmptyJeu 26 Jan - 19:14


Quand elle lui demanda s'il envisageait que fonder une famille et répondit que pour l'instant ce n'était pas le cas mais que peut-être un jour il l'envisagerait et sur ce elle releva donc qu'il pensait ce mettre avec une femme un jour et la rendre heureuse, ben non pour l'instant il n'y pensait pas justement mais bon. Et elle continua en lui disant que s'il voulait faire un enfant tout seul ça risquait d'être difficile à moins qu'il soit une femme et qu'il est donc un utérus ce qui le fit bien rire sur le coup. Heu non à dernière nouvelle il était bel et bien un homme.

« Tout seul je risque d'avoir du mal en effet mais pour l'instant ça ne m'inquiète pas vraiment. »

Ignorer quelqu'un n'était pas forcément ce qu'il préférait alors ignorer une jeune fille qui avait eu le cran de lui avouer ses sentiments il ne pouvait pas l'ignorer non. Il pouvait faire en sorte par contre qu'elle ne l'aime plus, c'était d'ailleurs ce qu'il avait fait l'autre jour dans les couloirs, elle devait avoir comprit alors lui parler normalement maintenant n'était pas forcément quelque chose de mal. Il lui avait dit de ne pas s'attacher trop facilement pourtant avec certaines personnes il faisait pareil.

Elle lui expliqua que c'était la première fois qu'elle parlait de ses problèmes, que ce n'était pas simple d'avoir un passé douloureux sur le dos et encore moins quand on était seul. Ça il voulait bien la croire Elle avait surmonté toute les épreuves et était contente de l'avoir fait, quand on faisait quelque chose et qu'on en était fier c'était bon signe, et puis la maintenant elle faisait ce qui lui plaisait, le photographie.

« Et bien ça nous fait un point commun alors, pour la photographie. »

Lui dit-il en souriant, logique il était prof de photo, dans le cas contraire il y aurait un problème non ? Elle lui fit remarqué qu'il devrait retourner à son bureau vu que le cours devrait bientôt commencer et les élèves allaient arriver. Et en effet si l'un deux les voyait main dans la main ça allait vite donner lieu à des rumeurs. Mais il était content d'être venus lui parler car au moins il n'y aurait pas de malaise pour le cour.

Elle retira donc ses mains et d'ailleurs juste à temps puisqu'il put entendre la porte s'ouvrir, un élève avait du vouloir regarder s'il y avait quelqu'un ou non. Jared ne se retourna pas et reprit la parole en lui faisant un clin d'œil.

« Et le tour est joué ! Si tu as besoin de conseil tu sais où me trouver. »

Coup classique certes mais efficace, après tout s'il continuait à âtre utilisé c'était bien parce qu'il fonctionnait au moins celui qui venait de rentrer n'aurait pas vraiment de quoi avoir des soupçons à moins que ça sois un fouille partout mais bon. Il retourna ensuite à son bureau, attendant que tout le monde soit la pour commencer le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] Empty
MessageSujet: Re: Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]   Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux heures avec un beau remplaçant [ Jared / Serena ]
» Des explications attendues [avec Jared]
» Fin de séance, bonne rencontre [avec Jared]
» La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]
» Tu m'avais dit de ne pas m'en mêler mais je suis là [avec Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top