AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHANE - Let's talk. Talk about you and I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  Empty
MessageSujet: SHANE - Let's talk. Talk about you and I.    SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  EmptyMar 13 Déc - 20:44

J'aimerais bien avoir un sujet Smilie N'importe qui, n'importe quand. Please? M'obligez pas à me mettre à genou!
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  Empty
MessageSujet: Re: SHANE - Let's talk. Talk about you and I.    SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  EmptyMer 14 Déc - 19:27

Moi, tu pourras m'avoir surement ce WE si tout va bien pour un sujet avec Cali, tu vas voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  Empty
MessageSujet: Re: SHANE - Let's talk. Talk about you and I.    SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  EmptyJeu 15 Déc - 14:37

Moi? Smilie Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  Empty
MessageSujet: Re: SHANE - Let's talk. Talk about you and I.    SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  EmptyVen 16 Déc - 19:16

Quand tu seras de retour mon baby, je suis là pour le rp démentiel que je t'ai promis coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  Empty
MessageSujet: Re: SHANE - Let's talk. Talk about you and I.    SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  EmptySam 17 Déc - 23:03

Bibi: Je crois que tu sais ce que je vais dire. ;) On s'en reparle.

Moupie: J'attendais que tu demandes =O Idée de scénario? On fait ce qu'on avait dit qu'on ferait? (j'sais pas si tu me suis)

Babe: I'm ready! Alors, ça veut dire que tu es en vacances? MERRY CHRISTMAS!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  Empty
MessageSujet: Re: SHANE - Let's talk. Talk about you and I.    SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  EmptyDim 18 Déc - 15:30

Haha, bah je suis là maintenant ;) coeur
Oui, je te suis, et oui, on fait ce qu'on avait dit qu'on ferait, si ça te va! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  Empty
MessageSujet: Re: SHANE - Let's talk. Talk about you and I.    SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  EmptyDim 18 Déc - 15:45

Merry Christmas, amore ! Préviens moi, quand on fait notre rp Smilie
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  Empty
MessageSujet: Re: SHANE - Let's talk. Talk about you and I.    SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  EmptyDim 18 Déc - 16:28

Oui, bien sûr, on en reparle... Quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  Empty
MessageSujet: Re: SHANE - Let's talk. Talk about you and I.    SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  EmptyDim 18 Déc - 18:18

Joyeuses fêtes à toi aussi! J'espère que t'es pas trop hangover today ;) Ça me va plus que parfaitement. Alors, en grand gentlemen e me propose pour le commencer, à moins que tu insistes (ce que je doute). J'ai juste un petit truc à faire avant (aller prier... longue histoire. roll ) et tu l'auras ce soir, je crois.

Mp bibou!

Can't wait bibi. heu (D'ailleurs je vais aussi essayer SMYT si c'est toujours d'actualité.)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  Empty
MessageSujet: Re: SHANE - Let's talk. Talk about you and I.    SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  EmptyDim 18 Déc - 18:54

On y est presque, plus qu'un message et on pourra. Can't wait too. (Bien sûr que c'est toujours d'actualité, je n'attends que ça moi (: )
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  Empty
MessageSujet: Re: SHANE - Let's talk. Talk about you and I.    SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  EmptyDim 18 Déc - 19:37

Shane Jackson a écrit:
Joyeuses fêtes à toi aussi! J'espère que t'es pas trop hangover today ;) Ça me va plus que parfaitement. Alors, en grand gentlemen je me propose pour le commencer, à moins que tu insistes (ce que je doute). J'ai juste un petit truc à faire avant (aller prier... longue histoire. roll ) et tu l'auras ce soir, je crois.

J'étais pas hangover! C'est L qui raconte n'importe quoi. Ok, je bois jamais, mais j'ai bu qu'un verre là, et c'est l'évènement de l'année --'
En effet, je n'insisterai pas ;) Tu le fais quand t'as le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  Empty
MessageSujet: Re: SHANE - Let's talk. Talk about you and I.    SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  EmptyDim 18 Déc - 19:40

(a) T'as quand même kiffé mon verre de rhum. Et c'est une première. (bon ok je sors de mon incruste , et je me tais avant de me faire frapper par Emi) SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  2761542443 (Surtout que j'ai rien à faire ici, pardonnez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  Empty
MessageSujet: Re: SHANE - Let's talk. Talk about you and I.    SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  EmptyLun 19 Déc - 1:23

L m'a rien raconté du tout, tout ce que je sais c'est que tu sortais hier Moup's! Je bois jamais non plus t'en fais pas. Je le ferai sans doute mardi finalement, parce que je viens d'apprendre que e suis convier à refaire mon examen de conduite et je dois étudier. Et merci de ne pas insister ;) Ha! Ha!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  Empty
MessageSujet: Re: SHANE - Let's talk. Talk about you and I.    SHANE - Let's talk. Talk about you and I.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANE - Let's talk. Talk about you and I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talk talk talk. I love this. || Topic of Kate
» talk that talk ▬ sujets d'esperenza.
» Talk Talk Talk ... Never Work
» I talk everytime
» We need to talk Baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top