AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours d'écriture et concours graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Concours d'écriture et concours graphique Empty
MessageSujet: Concours d'écriture et concours graphique   Concours d'écriture et concours graphique EmptyDim 13 Nov - 14:39

~ Ecrire une page de votre journal intime en maximum 500 mots, nous racontant la pire journée de votre vie, la pire chose que vous ayez vécu. (Votre personnage, cela va de soi). Votre texte écrit, vous n'aurez qu'à le poster dans le sujet qui sera prévu à cet effet et une fois que tout les textes seront arrivés, je vous donnerai le top pour voter pour celui que vous avez préféré. Pour les DC, choisissez un seul des deux comptes, s'il vous plait.
Vous avez jusqu'au 3 décembre pour le rédiger.

~ Noël approche à petits pas et comme ce forum ne serait rien sans ses membres, nous avons décidé de vous faire participer jusqu'au bout pour que vous puissiez avoir un forum à votre image. En effet, il vous est possible à partir de maintenant de vous inscrire pour le concours graphique. Le thème est simple: Noël. Vous n'aurez qu'à concocter une bannière sur le thème de noël. Vous avez jusqu'au 3 décembre pour poster vos créations. Le staff choisira ensuite la plus jolie (la majorité l'emporterait) et elle sera installée aux environs du 15/20 décembre. Ne faites que la bannière pour l'instant et celle qui sera choisie aura déjà un mp concernant la suite. N'allez pas vous faire du travail pour peut-être rien ^^

Liste des Participants:

Concours écriture:

~ Noam S. Miles
~ Nikki J. Lee
~ Calista K. Preston
~ Elizabeth T. Martin
~ Manoé H. Smitt
~ Anya E. Brosman
~Serena L. Hudson

Concours graphique:

~ Lucas K. Sawder

N'ayant qu'un candidat pour le concours graphique, j'ignore s'il tiendra encore. Si certains veulent encore s'inscrire, allez-y. Envoyez juste moi un mp pour m'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Concours d'écriture et concours graphique Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture et concours graphique   Concours d'écriture et concours graphique EmptyLun 14 Nov - 13:56



Concours d'écriture et concours graphique Tumblr11


« Une page de mon journal retranscrite parmi les centaines qui le remplissent. »


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬







      Je t'ai un peu délaissé ces jours ci mon journal, j'en suis désolée. Mais aujourd'hui je vais réparer mon erreur. Tu es sans doute le seul à présent, en compagnie de ma mémoire qui peut me rappeler le bonheur ainsi qu'une partie de malheur que j'ai eu avec un homme qui t'as tenu un jour dans les mains. Le seul d'ailleurs qui a pu te toucher. Oui je sais j'écris n'importe quoi la, mais je crois que je veux retarder le moment où je vais aborder le sujet qui vient te remplir d'une nouvelle page d'encre. J'ai peur en fait de ne pas avoir la force d'aller jusqu'au bout, d'abimer ton beau papier par mes larmes, qui je sens, commence déjà à monter progressivement.

      Avant hier j'ai reçu un coup de fil et je crois que je n'aurai jamais du décrocher. L'appel en question m'a annoncé une bien triste nouvelle. Tu te souviens de toutes les pages que j'ai pu écrire qui avaient comme sujet une seule et même personne ? Oui lui .. Travis. Et bien il a rejoint sans doute le paradis, ou l'enfer je n'en sais rien ou bien même qu'il erre encore au dessus de nous dans l'établissement, ne trouvant pas sa place. Dans cet appel, on m'apprit que Travis avait été retrouvé à terre entouré par une marre de sang et qu'il avait sans doute été tabassé par deux ou trois personnes à en juger par l'apparence. Je n'arrivais pas à y croire, je me disais que c'était une blague pour halloween ou je ne sais quoi d'autre. Jusqu'au moment où j'ai du aller sur les lieux, voir des médecins éparpillés un peu partout. Les traces du sang séché et nettoyé montrant l'ampleur des dégâts. Un infirmier est venu à moi pour me demander comment j'allais et si je voulais voir une dernière fois son corps. C'est alors que je compris que ceci était réel. Je ne répondis même pas. Je me souviens avoir tourné les talons, et mettre mise à courir. J'ai bien du aller dans plusieurs endroits, traversant la ville, passant par un bar, et finissant ma course essoufflée dans le parc. Alors dès que je repris mon souffle je me remis à courir pour finir cette fois ci dans notre chambre .. Je me suis allongée sur son lit, respirant son doux parfum imbibé sur l'oreiller et je me suis endormie comme ça. Le lendemain quand je me suis éveillée, je sentis un immense vide dans mon cœur. Je me souviens alors que Travis était décédé. Je me suis effondrée en pleurs, toujours sur son lit, recroquevillée sur moi même. J'ai du pleurer pendant 2 heures. Je ne sortis pas de la journée. J'avais joué de sa guitare, cette guitare qui avait une histoire bien à elle. J'étais sans doute la seule à la connaître. J'ai joué pour lui, en pensant à lui, espérant qu'il m'entende. J'en ai même trop joué que j'en ai cassé une corde. Je pense remplacer ma guitare par la sienne, comme ça j'aurais toujours un peu de lui avec moi.

      Je suis vide. Je n'ai plus faim. Je ne désire voir personne. Il y a que le petit verre d'alcool juste à coté qui me tient compagnie. Si tu savais comme j'aimerais le rejoindre, la, tout de suite …


    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    Concours d'écriture et concours graphique Empty
    MessageSujet: Re: Concours d'écriture et concours graphique   Concours d'écriture et concours graphique EmptyDim 20 Nov - 7:37

    When you're gone pieces of
    my heart died with you.


    Concours d'écriture et concours graphique Jourint

    Je n'ai jamais tenu un journal intime, je n'ai jamais eu besoin d'écrire ce que je vivais, et pourtant aujourd'hui, tout a tellement changé. Je hais le jour, je hais la nuit, je hais la vie, je hais la mort. Rien ne me plait, rien ne me fait sortir de ma rage. Mon thérapeute pense que je dois écrire. Je ne voulais pas. Je refusais. Mais aujourd'hui, j'eus un accès de rage incontrôlable. Brisant tout ce que je pouvais avoir entre les mains, mon téléphone, mon ordinateur, la télé, et trois vitres de la voiture. Aujourd'hui c'est la Saint valentin, on devait aller au restaurant, je devais t'offrir ta bague de fiançailles, on devait se faire l'amour toute la nuit, et partir fiancé au lycée....

    Et rien, je n'avais eu le droit à rien de tout ça à part le souvenir amer et douloureux de ta disparition. Je la méritais vraiment cette souffrance Sarah ? C'était parce que j'avais été élevé dans le luxe et la richesse qu'on me privait de toi maintenant ? J'aurais préféré être pauvre et t'avoir toujours à mes cotés, ce Dieu que tout le monde chérissait, il pouvait me prendre ce qu'il voulait, mais pas toi. Pourquoi toi ? A peine 17 ans, belle, intelligente. Pourquoi tu es déjà morte hein ? Et maintenant je suis un crétin seul et con qui pleure en écrivant des putains de conneries sur une page blanche.

    Tu me manques.... Ca fait un mois déjà que tu es morte, et j'ai l'impression que c'était hier et en même temps j'ai l'impression de souffrir depuis dix ans déjà. J'ai déjà tellement eu envie de te rejoindre, j'ai essayé... La semaine dernière dans mon bain, je sais pas pourquoi j'ai plongé pour essayer d'en finir, mais j'ai paniqué. Ne plus respirer ça me faisait trop peur, trop mal. J'ai fondu en larmes me sentant incapable. Et j'ai repensais à toi, à ce que tu me disais quand tu parlais de ce qui te manquerait le plus : La glace aux oréos, l'odeur de l'herbe coupée, la neige, nous... Moi j'ai pensé à la deuxième femme de ma vie. Je souffrais déjà comme... pas permis de ne plus pouvoir te toucher, te voir, t'entendre parler, je ne pouvais pas lui faire ça aussi. Mais je ne suis pas fou tu sais, je vois bien que je survis, je vois bien que je ne suis que l'ombre de moi même.

    Tu me manques. Je te l'ai déjà écrit je sais. Finalement, ce journal intime que le thérapeute voulait que je démarre, il ne sera fait que d'une page. Juste celle-ci. Je n'ai jamais su parler de mes sentiments, tu le savais. C'est même toi qui a fait le premier pas. Tu voulais aussi souvent qu'on parle de ta mort de ton enterrement. Tu étais ma voix là ou j'étais ton silence. Plus rien ne résonne sans toi. Je sais que tu voudrais que j'aille de l'avant, ne m'en veut pas si ça prend quelques années pour ça. C'était tellement dur de toute vivre.

    L'annonce de ta mort Samedi... Alors qu'on était ensemble 2h avant. Avoues, tu m'as envoyé chercher de la glace aux oréos pour que je ne sois pas là parce que tu le sentais hein ? Et moi je me hais de ne pas avoir été là. Je t'avais promis de rester là tout le temps, de bout en bout, de l'annonce de ta maladie, aux premières chimios, et jusqu'à ton dernier soupir. Mais tu m'as enlevé ça en pensant que je souffrirais moins. Tu voulais bien faire, pourtant je le prends mal. La minute où ta mère me l'a annoncé a été le moment le plus horrible de mon existence. Un simple "C'est fini" et tout un monde s'écroule en 2 secondes.

    Ton enterrement Mardi n'était pas mieux. Tout le monde était en blanc comme ton cercueil, tu voulais pas voir de noir, tu voulais des fleurs, de la musique. On a tout fait comme tu voulais, et lorsque ton père passa cette vidéo de toi qui rit et sourit en disant que si si on...

    Je crois. Je crois que je vais arrêter d'écrire, tu sais, c'est... ça fait mal finalement. Mais ils disent que c'est un mal nécessaire pour guérir. Ce qui est sûr c'est que tu seras toujours une partie de mon coeur et de ma vie. C'est pour ça que je vais me faire tatouer. Des étoiles comme tu aimais. Trois. Une pleine pour toi, et deux autres pour ces deux ans passés à tes cotés. C'est peut être un pas vers la raison. Je ne sais pas.

    Mes larmes s'écrasent sur le papier, il va finir illisible. Je crois que je n'ai plus rien à écrire, je vais sûrement décevoir Mère de ne pas avoir fait ce travail correctement, mais au moins j'aurais essayé.

    Saranghaeheo ihamadi, cham cheohun mal.

    Je t'aime ma Sarah.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Concours d'écriture et concours graphique Empty
    MessageSujet: Re: Concours d'écriture et concours graphique   Concours d'écriture et concours graphique Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Concours d'écriture et concours graphique

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Premier concours graphique
    » Premier concours graphique | VOTE ! | FINI

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
    -
    Votez !
    Un vote toutes les deux heures ♥
    www.obsession27
    www.shitamachihito
    www.nom du top