AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyLun 31 Oct - 12:31



Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Ss10
Emelie Joyce Connors

« L'art vise à imprimer en nous des sentiments plutôt qu'à les exprimer. »




→ MES RECHERCHES ←
BEST FRIENDS (x2) ? free or taken
Lui - Elle, vous etes les meilleurs. Vous avez toujours été là pour moi, vous savez comment je suis et vous l'acceptez. Mes changements d'humeur, pour vous c'est plus amusant que différent. Vous êtes uniques, présents aussi bien quand je ris, que quand je pleure. Merci, and Love x

FRERE DE COEUR ? free or taken
Toi, tu es le meilleur. Comme un frère, tu as toujours été présent quand ça n'allait pas. Tu es plus âgé et c'est peut être pour cela que tu sais si bien me conseiller et me consoler. Je te serais jamais assez te remercier. Merci d'exister.





feat Jaimie Alexander
MES ICONS


Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Kyle24Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link 2570n60Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link 00070dapOnce upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Kyle03Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Kyle13Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link 0006zf74







Lola B. Wilde - Bonne amie & Camarade .
Lola et Emelie se connaissent depuis quelques mois à présent, et s'adorent. Les deux jeunes filles suivent les mêmes cours dans la section Photographe de l'école d'art, Niagara. Elles adorent rire ensemble, et partir à l'aventure pour photographier tous ce qu'elles peuvent. Elles ont un incroyable talent pour elle, autant l'une que l'autre. Ensemble leur inspiration et leur intuition d'artiste sont multipliées par 10.

Lucas K. Sawder - Compliqué .
Emelie est étrangement attiré par ce jeune professeur, ce n'est pas de l'amour, c'est plutôt un lien bizarre qui les relierait dont elle ne connait pas l'origine. Lucas la trouve très étrange, et pense qu'elle est mal dans sa peau, et sans savoir qu'elle est bipolaire, il parla de son étrange attitude a son égard aux autres professeurs mais personne ne le croit. Lucas cherche alors a connaitre la jeune femme qui l'intrigue beaucoup.

Elizabeth T. Martin - Meilleure amie .
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description


Dernière édition par Emelie J. Connors le Sam 5 Nov - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyLun 31 Oct - 12:55

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyLun 31 Oct - 12:57

Avec plaisir, Que veux tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyLun 31 Oct - 13:08

Euh.. J'ai pas d'idées spéciales ^^ T'as besoin de quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyLun 31 Oct - 13:16

De tout, je n'ai rien. Hum, on pourrait dire que je te photographie souvent à tes cours de danse, je trouve que tu es un très bon modèle. On dit, que tu es mon modèle donc nous sommes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyLun 31 Oct - 13:19

Ouais, j'aime bien cette idée Very Happy Je t'ajoute dès que je m'occupe de mes liens filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyLun 31 Oct - 13:36

J'aimerai un lien qui gère sa mémé en soutient gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyLun 31 Oct - 14:02

- Mais moi de meme, une idée ?

- Ok Sookie, je t'ajoute au plus vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyLun 31 Oct - 20:41

Et moi, et moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyMar 1 Nov - 10:01

Mais toi aussi Lola, que veux tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyMar 1 Nov - 17:23

C'est une bonne question.
De quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyMar 1 Nov - 18:36

Lola - D'amies :) On a qu'a dire qu'on est ensemble en cours, qu'on s'aime beaucoup et qu'on adore photographier tout et n'importe quoi ensemble. Bonne amie & Camarade ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyMar 1 Nov - 18:37

Tout a fait, ça me va. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyMar 1 Nov - 19:05

Ok je t'ajoute au plus vite! et RP quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyMar 1 Nov - 19:24

Je t'ajoute aussi.
Et quand tu veux aussi le Rp. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyMar 1 Nov - 19:27

Pourquoi pas tout de suite alors ? Je le commence et je t'envoie ca par mp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyMar 1 Nov - 19:57

ça me va. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyMar 1 Nov - 20:45

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyMar 6 Déc - 20:40

ME, me, me? Please? Quand j'ai vu que tu t'inscrivais juste quand moi je partais (oui je suis revenu) j'ai été tellement déçu. Tu vois, Jaimie est genre la femme de ma vie, mais bon.

Puis-je avoir, s'il vous plaît, un lien? =D J'promet d'être gentil et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyLun 2 Jan - 15:41

Oh mais oui oui oui, Je veux bien de toi tout a fait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link EmptyMar 3 Jan - 1:27

Bon soyons honnête. Pour l'instant je n'ai pas d'idée Peut-être que j'en avais une... peut-être pas. Mais bref, j'te veux toujours autant (je sais que ça sonne étrange). .... (:

Donc, quelque chose t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link   Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time... Emelie Joyce Connors' Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan Link's
» I love you... Or no! A link with me? As you want. Rapha' Link's
» Everleigh Link's
» « A link ? » •• Anastasia A. Meyer.
» Seeley | New link (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top