AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyJeu 27 Oct - 12:43


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... 500ful11


Préfère qu'on l'appelle Mac / Joue de la guitare et du piano / Passe aussi du temps à faire des croquis / Est clostrophobe mais le garde secret / Doux / Sympathique / Amusant / Sociable / Romantique / Lucide /Un tentinet jaloux / Hétéro / Coeur prit / 21 ans / A une grande soeur / Toujours ses deux parents / Vien d'arriver ici / Ne cherche pas a avoir une vie compliquée .


Dernière édition par Tony McCann le Ven 13 Jan - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyJeu 27 Oct - 12:44

HONNEUR AUX FEMMES:

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... 90210-10Serena L. Hudson
"Confidente"
Spoiler:

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Troian11Calista K. Preston
"Je l'aime"
Spoiler:

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Bonnie10Lola B. Wilde
"On se protège l'un et l'autre"
Spoiler:

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Giedru11Manoé H. Smitt
"Amie"
Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Tony McCann le Dim 30 Oct - 10:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyJeu 27 Oct - 12:45

PUIS AUX HOMMES:

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Chris-16

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Chris-16

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Chris-16

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Chris-16

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Chris-16

Spoiler:


Dernière édition par Tony McCann le Jeu 27 Oct - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyJeu 27 Oct - 12:45

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyJeu 27 Oct - 13:48

Moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyJeu 27 Oct - 13:50

Bien sûr ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyJeu 27 Oct - 13:52

Pas vraiment. Mdr.
Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyJeu 27 Oct - 14:06

De tout en fait appart d'une confidente et d'une amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyJeu 27 Oct - 15:37

Protégé ? On se protège mutuellement, comme un frère et une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyJeu 27 Oct - 15:44

Pourquoi pas ^^ Une idée de scénario par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyJeu 27 Oct - 15:48

Un soir, Lola aurai pu me promener seule dans le campus, pendant que Tony se détendait en jouant d'un instrument. Lola se serai arrêté pour écouter et aurai voulu savoir qui joué. Elle rentre et voit Tony. Une discussion peut commencer.

[ Désolé, j'ai pas mieux en stock. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyJeu 27 Oct - 15:50

T'inquiètes c'est très bien, au chois piano ou guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyJeu 27 Oct - 15:53

Piano. C'est tellement beau. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyJeu 27 Oct - 15:55

Dacodac je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyJeu 27 Oct - 15:58

Et moi de même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyJeu 27 Oct - 16:06

Fait mademoiselle ^^ Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyJeu 27 Oct - 19:44

Parce que Jacques Brel est belge et moi aussi je veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyVen 28 Oct - 8:05

xD Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyVen 28 Oct - 20:01

Ouais je sais rien a voir et il m'aidera pas à trouver un lien quoi que... Je pensais à une chanson de renaud qui dit "Et s'asseoir 5 minute sur un banc avec toi et regarder les gens tant qu'il y en a" Alors ca te dit t'assoir a cote de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptySam 29 Oct - 18:23

XD j'aime bien cette chanson, oui je veux bien mais dans quelles circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptySam 29 Oct - 19:48

On pourrait juste etre très bons amis mais on a pas l'occasion de passer du temps ensemble. J'ai une petit idée de scénario.

Citation :
On aurait pu attendre un bus sur le même banc, un homme assez gros et odorant est venu s'asseoir et j'ai du me coller à toi parce qu'il prenait vraiment toute la place. Quand il est parti nous avons rigole et on a commencer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyDim 30 Oct - 9:23

Haha pourquoi pas, l'idée me plais, et ils seraient devenue ami ? Ils se seraient retrouvé plus tard et aurait de nouveau bien rigoler en repensant à comment ils s'étaient rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyDim 30 Oct - 9:36

Ouais on pourrait dire qu'ils prennent souvent le bus ensemble et donc qu'ils seraient devenu amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyDim 30 Oct - 9:54

Ca marche, alors je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... EmptyDim 30 Oct - 15:14

Moi aussi je veux un lien Very Happy positif de préfèrence^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty
MessageSujet: Re: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...   Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ‟ Et voila la pluie à nouveau, tombant des étoiles. „
» le canada c'est le pays des pinguin non? [eze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top