AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Si j'avais su / Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptyVen 9 Sep - 5:52



Si j'avais su / Willow 673752Iannina


Il était tard, il fesait déjà nuit depuis pas mal de temps, Jared était dans son appartement, sa porte n'était pas fermé à clées, il n'y voyait pas l'utilit puisqu'il n'avait pas souvenir d'avoir invité quelqu'un, enfait c'était peut-être mieux car il n'était pas dans le meilleur de sa forme. Et oui le jeune homme avait quelques problème de drogue, moins importants que précédement mais il en avait toujours. Il venait d'ailleurs d'en prendre, il était assis par terre dans sa chambre le dos appuyé contre son lit et la tête laissée tombée en arrière sur le matelat de son lit. Les yeux fermé et en plus il transpirait, si quelqu'un le voyait dans cette état il passerait pour quoi ? Pour un drogué, ouai et ce n'était pas totalement faux mais il ne voulait pas de cette réputation, d'ailleurs il avait toujours bien fait attention à se faire discrèt sur ce sujet et personne n'était au courant de ce problème sauf une personne. Et puis quand il sortait il n'était jamais dans cet état. Il avait voulus arrêtté mais il n'avait pas completement réussit, c'était dur à accepter mais il en était devenus dépendant, ça lui fesait tellement de bien mais indirectement ça l'avait fait souffrir vus qu'une de ses ex, la seule qu'il est vraiment aimé en fait l'avait quitté à cause de se problème, c'était d'ailleurs après cette rupture qu'il avait essayer d'arrêter, et elle ne savait pas qu'il avait reprit. Vous n'imaginez pas quelle fut sa surprise quand il entendis la vois de la seule personne qui connaissait ce secret. Cette ex qu'il avait aimé, Willow, était ici dans sa chambre, c'était probablement la dernière personne qu'il avait envie de décevoir de cette façon. Que faire ? Il n'avait pas ouvert les yeux mais c'était efforcé de revenir un peu à la réalité, il aurait peut-être du fermé la porte à clées finalement, pas qu'il n'était pas content de la voir mais dans cet état... Mais que fesait elle ici ? Serait-il possible qu'il lui ai donné rendez-vous ou était elle venut d'elle même ? La barbe, il ne s'en rappellait même plus. Il savait très bien qu'il l'avait revus il y avait peu de temps mais ne se souvenai plus s'il l'avait invité. Non la il était impuissant, il ne savait pas quoi lui dire, et s'aprettait même peut-être à recevoir une claque. Il se risqua à ouvrir légèrement les yeux. Elle n'avait pas changé, toujours aussi belle, mais était elle fachée ? Ca serait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptySam 10 Sep - 14:00

Si j'avais su / Willow Tumblr_lke53cWkWt1qc9geoo1_500

Willow ne sortait plus beaucoup, en fait, elle s'était beaucoup assagie depuis les derniers mois. Elle ne sortait plus, se concentrant sur ses études. Encore plus vrai , depuis un mois, car elle avait accouchée d'une petite fille, Apple. Sa fille prenait le plus clair de son temps. Au moins, elle avait Shane qui l'aidait beaucoup pour tout, quand elle avait besoin d'une sieste ou d'un moment de repos. Ce dernier avait même couché chez la demoiselle plusieurs fois depuis un mois. Elle appréciait le geste, surtout qu'il dormait sur le divan.

Il y a quelques jours, la jeune femme avait croisé un ex, Jared, en courant pour reprendre sa forme. Il semblait plus en forme et tout. Willow avait sorti avec lui, quelques années auparavant, avant l'université. Il avait quelques années de plus qu'elle, mais leur relation avait été passionnel. Les deux s'étaient beaucoup aimés. Il y eut quelques disputes, surtout sur le fait que le jeune homme avait une certaine dépendance que Willow n'acceptait. Un jour, elle en eut assez, même si elle l'aimait plus que tout, elle avait décidé de tourner la page, car elle ne pouvait plus le voir se détruire comme il le faisait plusieurs soirs par semaine. La jeune femme était la seule au courant de sa dépendance pour la drogue. Quand elle le revit à Niagara Evening, elle crut comprendre qu'il avait arrêté, car ses yeux étaient plus clairs et il semblait plus en contrôle. Ils avaient échangé leurs numéros, car Willow ne voyait pas pourquoi elle ne le reverrait pas dans l'avenir.

Ce soir-là, Willow reçut un SMS bizarre de Jared. Elle s'inquiéta et décida de laisser Apple avec Shane. Elle avertit ce dernier de l'appeler s'il se passait quelque chose avec leur fille. La demoiselle prit son manteau et partit pour chez Jared. En arrivant, elle cogna, mais pas de réponse. La porte était entre-ouverte, elle décida de rentrer.

« JARED »

Willow marchait dans l'appartement de ce dernier pour le trouver. Elle fit le tour avant d'arriver à sa chambre à coucher. Elle glissa sa tête à l'intérieur et le vit assis par terre la tête sur le bord du lit, les yeux fermés. Elle s'approcha.

« Jared, ca va ? »

Quand le jeune homme ouvrit les yeux, Willow comprit. Il était sous l'effet. Elle l'avait déjà vu ainsi. Il était en sueur. Willow alla vers la salle de bain et prit une serviette qu'elle mouilla. Elle lui passa sur le front pour le refroidir un peu. Il était bouillant. Elle n'avait pas envie de lui crier après, cela ne servirait à rien. Elle le savait. Elle voulait simplement qu'il soit correct.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptySam 10 Sep - 14:34



Il faut dire qu'il ne s'attendait vraiment pas à la voir ici, la prochaine fois il réfléchirait à deux fois et fermerait la porte à clées. Mais là c'était elle et la mettre dehors était tout simplement hors de question même si ce n'était pas forcément raisonable. Il n'avait en effet pas entendus frapper à la porte il avait seulement entendus son nom puis une deuxième fois ou elle lui demandait si ça allait. Quand il ouvrit les yeux elle partit de son champ de vision et revint un peu plus tard avec une serviette mouillée qu'elle lui mit sur le front. Ils avaient beau ne plus être ensemble elle prenait toujours soin de lui pourtant elle devait avoir autre chose à faire. En tout cas elle ne lui avait pas crié dessus c'était déjà un plus, du moins pour l'instant. Jared se redressa du mieux qu'il put, toujours assis et fronça des sourcil essayant comme il pouvait de retrouver ses esprits. Il avait eu des jours pire que ça, ou il avait été dans de pires états, c'était donc un peu plus facile qu'avant pour s'y retrouver. Bilan de la situation: Il était rentré chez lui, avait fait... Je ne sais quoi avec son portable, c'était probablement pour ça qu'ele se trouvait ici, et c'était drogué. Maintenant Willow, son ex se trouvait devant lui. "Willow... Merci" Bon il pouvait parler c'était déjà ça. Alala pour quoi il passait là, il n'avait pas voulus lui faire de mal et ne lui avait pas dis qu'il était toujours dedans, mais maintenant qu'elle venait de prendre l'information de plein fouet c'était un echec. "Et merde je doit avoir l'air d'une loque, je suis désolé" Même s'il donnait le meilleure de lui même pour avoir une voie la plus net possible il avait quand même un peu de mal mais on comprenait quand même bien ce qu'il disait.


Dernière édition par Jared Silvester le Sam 10 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptySam 10 Sep - 15:36

Si j'avais su / Willow 3006636753_1_3_lZp3VqzS

Willow était là maintenant pour Jared. Elle avait été là pour lui, il y a quelques années, mais elle l'avait laissé, car elle n'était plus capable de supporter de le voir si mal en point. Par contre, aujourd'hui, elle était venue à son secours. Quand elle avait reçu son SMS qui ne semblait rien vouloir dire, elle était allée à sa rencontre pour s'assurer que tout allait bien pour lui. Les deux avaient été ensemble pendant quelques temps et même si elle ne voulait pas l'avouer, elle voulait que le voir heureux. En le voyant comme cela, en sueur, elle savait que quelque chose clochait. Quand il ouvrit les yeux, la jeune femme sut exactement ce qui se passait, car elle l'avait déjà vu ainsi. Elle n'allait pas partir, le laissant seul dans cette situation. Même si Willow avait espéré qu'il ait arrêté avec les années, elle voyait bien que ce n'était pas le cas et elle essayerait de comprendre. La demoiselle n'avait pas essayé de comprendre, il y a quelques années, mais aujourd'hui, elle était plus mature et était prête à comprendre. Elle passa une serviette froide sur le front de Jared. Cela semblait lui faire du bien. Les gouttes de transpiration glissaient de moins en moins sur le bord de son visage.

« De rien. Reposes-toi un peu. »

Willow était devant lui, pendant tout ce temps. Elle l'aida à se redresser un peu. Elle l'aida à se lever pour l'installer sur son lit. Elle savait que quand il aurait dormi quelques heures, il serait déjà mieux. Quand elle réussit à le faire se coucher, Jared s'endormit rapidement. Elle n'allait pas partir tout de suite. Elle voulait être sûre qu'il soit correct. Elle alla à la cuisine prendre une bouteille d'eau pour à son réveil. La jeune femme appela Shane pour l'informer qu'elle rentrerait le lendemain, qu'elle devait règler quelque chose et pour savoir si tout était sous-contrôle à l'appartement. Elle dit à Shane de dormir dans son lit. Elle prit le verre d'eau et alla le porter sur le table de nuit de Jared. Elle retourna au salon où elle s'endormit sur le divan.

Les heures passèrent et elle fut réveillée par un bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptySam 10 Sep - 15:58



Finalement Willow l'aida à se mettre sur son lit et il s'endormit. Il aurait voulus resté eveillé et parler avec elle mais même avec la meilleure volonté du monde la drogue fesait toujours effet et elle avait prit la bone décision en le fesant s'allonger sachant qu'il s'endormirait plutôt vite, comme ça quand ils se reveillerait c'est que ça ira bien mieux. D'ailleurs au bout de quelques heures, la drogue n'ayant été de grande quantité il se réveilla avec un petit mal de tête toute fois. Que fesait-il encore à moitié habillé dans son lit ? Il en déduit assez vite qu'il s'était drogué et ne chercha pas plus loins. Il se leva et naperçut le verre d'eau sur sa table de nuit se demandant ce qu'il fesait là, avait-il prévut un verre d'eau ? Lui ? Il le but ce qui lui fit le plus grand bien et se dirigea vers le salon. Sur le divan, il y avait quelqu'un, et pas n'importe qui. En la revoyant il se rappella se qui c'était passé quelques heures auparavant, elle était venus et l'avait surprit dans un piteux état, mais... Pourquoi n'était-elle pas repartit chez elle ? Dormait-elle ou avait-elle tout simplement les yeux fermés ? Elle était toujours aussi belle et toujours aussi intentionné pour Jared, malgré le fait qu'il ne lui est pas dit qu'il se droguait encore. Il s'acroupit à côté d'elle, regardant les traits harmonieux de son visage, il aurait bien voulut l'embrassé même sur la joue mais il se ravisa, elle avait déjà manqué un partie de sa nuit pour lui alors s'il ne la laissait pas la finir se n'était vraiment pas correct, et il n'avait pas envie d'être incorrect avec elle, il s'éloigna donc en esseyant de faire le moins de bruit possible mais c'est parfois en essayant de faire le moins de bruit possible qu'on en fait plus, c'est toujours dans ses moment la qu'on marche sur la plnche du parquet qui grince, ou qu'on manque de se vôtrer parce qu'en marchant sur la pointe des pieds on garde pas toujours un super équilibre. Aïe aïe aïe il esperait qu'il ne l'avait pas réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptySam 10 Sep - 16:28

Si j'avais su / Willow Tumblr_ljbc8ikded1qfha26o1_500

Quelques heures passèrent. Willow s'était réellement endormie sur le sofa de Jared. Au début, elle se dit qu'elle allait seulement reposer ses yeux, mais finalement, elle s'endormir réellement. Elle avait besoin de sommeil. Elle n'était plus habituée à se coucher si tard. Elle se couchait tôt et se réveillait tôt. La jeune femme dormait confortablement quand elle se fit réveiller par un bruit de grincement de plancher. Elle se réveillait à tout maintenant. Même le plus petit bruit la réveillait, croyant que c'était important. Willow ouvrit donc les yeux doucement. Elle vit alors Jared qui s'éloignait en marchant sur la pointe des pieds. Cela n'avait jamais été sa force l'équilibre et elle voyait bien que ce dernier avait de la misère à ne pas faire de bruit. Elle laissa échapper un petit rire. Jared s'arrêta net.

« À ce que je vois, tu n'as pas améliorer ton équilibre avec les années »

Willow se redressa. Elle s'était étendue sur le sofa, mais elle s'assoya pour faire face à Jared, qui s'était à présent retourner pour lui faire face. Il ne transpirait plus, il semblait avoir repris son état normal. Willow était heureuse de le voir ainsi. Il semblait mieux qu'il y a quelques heures quand elle l'avait retrouvé sur le plancher de sa chambre à coucher.

« Ca va mieux? »

La jeune femme vit donc le jeune homme revenir vers elle et s'asseoir sur le sofa. Il semblait surpris qu'elle soit toujours là. Willow n'allait pas le laisser dans cette état. Elle tenait encore assez à lui pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptySam 10 Sep - 17:04



Raté elle était réveillé, Jared comprit quand elle laissa s'échapper un petit rire de sa bouche, un rire qu'il aurait reconnu entre mille bien que la se n'était pas bien difficil de savoir à qui il appartenait. Il se décontracta en reposant completement ses pieds à terre, quand même plus confortable et se retourna à sa deuxième répliques. Non il avait toujours le même équilibre minable, il ne l'avait pas amélioré en effet, c'éait à se demander même si ce n'était paspire qu'avant, non quand même pas ! En fait il n'en avait aucune idée mais ce qui était sûr c'est qu'il n'avait fait aucun effort pour essayer d'améliorer ça jugeant que ce n'était pas vraiment important bien qu'il le regretta un instant quand il comprit qu'il avait réveillé la jeune fille. Pour toute réponse il haussa les épaules en lui fesant un petit sourire. Willow se redressa sur pour s'assoir faca à lui et lui même vint s'assoir à côté d'elle. "Oui ça va mieux grace à toi, merci"Deux phrase qu'il lui disait, deux fois qu'il lui disait merci, décidément elle le connaissait bien et savait quoi faire pour lui. "Tu aurais du rentrer chez toi, tu as soirf ? Tu veux quelque chose ?" En fin de compte il l'avait réveillé invonlontairement mais était contente qu'elle le soit parce qu'il était présser de pouvoir lui parler. Il était content de la revoir même s'il aurait préféré que ça soit dans d'autre circonstances, il lui montra d'ailleurs en la serrant dans ses bras un instant, ça fesait quelque temps déjà qu'il ne l'avait plus fait et ça fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptyDim 11 Sep - 18:54

Si j'avais su / Willow Tumblr_lke53cWkWt1qc9geoo1_500

Willow avait un rire qui lui était unique. Elle aimait bien rire. Elle avait l'habitude de faire le clown, mais elle était aussi le meilleur public qu'il soit, car elle trouve tout drôle. Le simple fait que Jared avait de la difficulté à ne pas faire du bruit la fit rire. La demoiselle se redressa pour laisser de la place à Jared pour qu'il s'assoit à ses côtés. Cela faisait deux fois en deux phrases qu'il la remerciait, mais le dernier était plus senti, car il n'était plus sous l'influence de la drogue. Elle ne savait pas s'il se souvenait de tout, alors elle préférait être là à son réveil pour voir comment il allait.

« Ce n'est rien. Je ne pouvais pas te laisser comme cela. »

Willow avait bien envie d'un verre d'eau. Elle ne savait pas si Jared avait vu celui qu'elle lui avait servi et qu'elle avait mis sur sa table de nuit. C'était un détail qu'elle se souvenait. Quand il se réveilla après s'être défoncé, il avait souvent très soif. Jared lui dit alors qu'elle aurait dû retourner chez elle pour dormir, mais Willow voulait être là pour s'assurer que tout était correct à son réveil.

« Je te prendrais bien un verre d'eau s'il te plaît. Tu sais bien que je n'aurais pas pu te laisser tout seul. »

Willow avait toujours été ainsi. Même si elle était fâchée contre lui à cause de la drogue, elle avait toujours eu tendance à revenir voir comment il allait pendant qu'il dormait, alors qu'ils étaient un couple. Ce n'était pas différent aujourd'hui, car elle avait beaucoup tenu à lui à un époque et elle ne voulait que rien de mal lui arrive. Elle était comme cela, même si elle et Jared s'étaient beaucoup chicanés pendant le temps qu'ils formaient un couple à cause du caractère bien trempé de Willow, elle était attentionnée avec ceux qui comptaient pour elle. Cette partie d'elle ne changerait pas.

Jared la serra dans ses bras. Elle savait que c'était une autre façon pour lui de la remercier d'être là. La jeune femme devait avouer que cela fut agréable d'être dans ses bras. Elle serait toujours là pour lui. Même quand il ne voudrait pas. Elle n'avait pas eu la chance de beaucoup lui parler la dernière fois qu'ils s'étaient vus, alors peut-être qu'aujourd'hui, ils pourraient davantage parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptyMar 13 Sep - 5:42



Willow avait le rire facile, c'était quelque chose qu'il avait aprécié chez elle et qu'il apréciait toujours. Elle n'avait pas put le laisser comme et ne l'avait pas voulut non plus. C'est sûr que c'était agréable à entendre et puis Jared la conaissait assez pour savoir que c'était vrai. C'était donc elle qui lui avait préparé un verre d'eau, qui d'autre ? Jared certainement pas et puis c'était la seule à pouvoir savoir qu'il avait toujours soif après ce genre de... Enfin elle se souvenait de tout, même de ce détail c'était imprétionnant et flatteur, au moins il savait qu'il n'avait pas été un petit amour sans signification. Bref elle avait soif, elle voulait une verre d'eau alors à son tour de se bouger un peu pour elle, il se leva fesant une petite réverence “A votre service mademoiselle !” Comment pouvait on essayer de faire de l'humour tout en sachant que son ex venait de nous retrouver sous l'effet de la drogue ? Pas commode ça c'est sûr. Il n'avait d'ailleurs pas reparler de l'épisode “découverte du drogué allongé dans sa chambre” avec elle depuis qu'il s'était réveillé, même s'il saait qu'il faudrait bien finir par en parler. Jared revint quelques minutes plus tard un grand verre d'eau à la main et le tendis à Willow. Après l'avoir prit dans ses bras, ce qui l'avait quelque peut manqué, il savait qu'il faudrais parler. La dernière fois qu'il l'avait vu elle était enceinte ce qui lui avait fait bizzard il faut le dire, il n'avait pas put parler beaucoup et n'avait même pas su de qui était l'enfant. En ce moment il préférait parler du bébé que de la drogue, et oui il fesait tout pour éviter de parler du sujet qui fache. C'est quelque chose chez es hommes qu'on ne change pas. “ Enfait le bébé...”.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptyLun 19 Sep - 20:59

Si j'avais su / Willow Tumblr_lke53cWkWt1qc9geoo1_500

Après l'avoir pris dans ses bras, Jared se leva pour aller lui chercher un verre d'eau. Elle venait de se réveiller donc elle avait quand même soif. Elle regarda un peu autour d'elle, car elle n'avait pas eu la chance de le faire avant. Quand elle était rentrée, Willow cherchait Jared, alors elle n'avait pas pris la peine de regarder et après qu'il se soit endormi, elle s'était elle-même endormie sur le divan. L'appartement lui ressemblait, c'était simple et assez grand. Elle ne savait pas s'il y vivait depuis longtemps. Il n'y avait pas tant de photos sur les murs et les tables.

Quelques instants plus tard, Jared revenait avec son verre d'eau. Elle le prit dans ses mains et en but une immense gorgée. Elle se tourna vers lui et le remercia.

« Merci beaucoup pour le verre d'eau. »

Willow savait qu'ils allaient devoir se parler de la drogue que, visiblement, Jared n'avait pas arrêté de prendre. Mais elle attendrait qu'il en parle par lui-même, car elle ne voulait pas le brusquer. Cela ne l'avait jamais gêné avant de le remettre à sa place, mais là, elle n'était plus en couple avec lui, donc elle aimerait comprendre pourquoi il n'a pas arrêté. Ce dernier dévia le sujet sur Willow et son bébé. Elle lui répondit alors.

« Elle va très bien. Elle va avoir un mois bientôt. Elle s'appelle Apple. Elle est avec son papa en ce moment. »

Willow savait très bien que Jared voudrait savoir si elle sortait toujours avec le père, car c'était le genre de questions qu'il posait. Elle n'avait pas eu la chance de lui en parler, car la dernière fois qu'ils s'étaient vu, Jared avait eu un choc en voyant Willow avec un immense ventre. Il faut dire qu'elle aussi en voyant son ventre grossir de jour en jour. Elle ne croyait pas grossir autant d'un endroit et qu'Apple soit si minuscule à l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptyMer 21 Sep - 13:23



Elle le remercia pour le verre d'eau et Jared fit signe de la tête que ce n'était rien, oui comparé à ce qu'elle avait fait ce n'était rien. Il s'interrogeait pour le bébé, il avait beaucoup d'affection pour Willow et maintenant qu'elle avait une fille, oui une fille vus qu'elle disait "elle", c'est vrai que la dernière fois il n'avait même pas put lui demander de quel sexe était le bébé, enfin il savait qu'il l'aimait déjà, sans l'avoir vue mais l'enfant d'une si belle femme ne pouvait être que belle et apréciable. Apple, c'était une joli nom, ça fesait un mois presque qu'elle était née se qui voulait dire que ça fesait au moins un mois qu'il n'avait pas vue la jeune femme, elle allait très bien ça c'était une bonne nouvelle qui fit sourire Jared mais son sourire s'effaça un peu quand elle lui dit qu'elle était en ce moment avec son père. Sachant ce qu'ils avaient vécus ensemble c'était plutôt dur pour lui mais il ne voulait pas le montrer pour ne pas gêner Willow, elle avait tout à fait le droit d'en aimer un autre, après tout ils n'étaient plus ensemble, et puis si elle était heureuse tand mieux. "Et ce papa, tu... Je suppose que je ne le connais pas, tu me le présenteras ?" Rien de bien méchant hein, il voulait juste s'assurer que son ex ainsi que le bébé qu'elle avait eu avec lui étaient entre de bonnes mains. Il esperait quand même ne pas tomber sur un mec ringuard qui l'aurait dragué dans une boite, même si à lui ça lui arrivait souvent de draguer en boite il ne fesait pas d'enfant aux femmes qu'il draguait. Enfin déjà s'il s'occupait de la petite c'était un bon point ça voulait dire qu'il n'était pas partit, qu'il ne l'avait pas laisser se débrouiller toute seule dans al gualère d'élever un enfant quand il avait apprit la nouvelle. "Vous êtes heureux ensemble ?" Mais pourquoi posait-il ses questions stupides, celle la était sortit toute seule, même si il concidérait que ça le regardait elle pouvait en penser autrement même s'il en doutait, et puis Willow était une fille bien elle n'aurait probablement pas gardé un enfant d'un homme qu'elle n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptyVen 7 Oct - 22:11

Si j'avais su / Willow 3024830630_1_33_fievkPqb

Cela faisait déjà un mois depuis la dernière fois que Willow avait vu Jared, avant même qu'elle accouche d'Apple. La demoiselle était fière de sa fille. Elle était mignonne comme un coeur. Elle avait les yeux de Shane et le nez et la bouche de Willow. Apple ne pouvait qu'être une beauté. En plus, elle avait deux parents qu'ils l'aimaient plus que tout. Willow ne croyait pas que cela serait possible pour elle d'aimer autant quelqu'un, comme elle aime Apple. Un amour différent de celui qu'elle avait ressenti avec Shane ou Jared, un amour infini qui durerait tout le restant de sa vie.

Willow connaissait assez bien Jared pour savoir comment il pensait. Elle voyait bien dans son visage que cela le dérangeait quand elle parla du père d'Apple. Cela dérangerait aussi Willow, si Jared était dans une situation comme la sienne, car il avait beaucoup compté pour elle. Ce n'était pas pour rien qu'elle était là en ce moment, dans l'appartement de Jared. Elle appréhendait la question de ce dernier. Elle lui répondit.

« Bien sûre, je vais te le présenter. Tu le connais déjà peut-être. C'est Shane Jackson. »

Willow savait que Jared voudrait savoir tout sur le père d'Apple, car il voudrait qu'elle ne soit pas tomber sur un garçon qui ne serait pas digne d'être un père. Par contre, Shane était parfait avec Apple. Elle ne croyait pas qu'il serait aussi présent qu'il l'était en ce moment. Il était toujours là pour elle et Apple. Le bébé l'aimait beaucoup déjà. L'interrogatoire de Willow ne se termina pas là. Elle s'y attendait, donc elle lui répondit en souriant.

« Il est super avec Apple, mais lui et moi, nous ne sommes plus ensemble depuis quelques mois déjà. »

Willow avait aimé Shane, comme elle avait aimé Jared d'un amour vrai, mais les circonstances avaient fait que les deux n'étaient plus ensemble, mais tant qu'il était là pour Apple, elle n'avait rien à redire. Willow ne croyait jamais être mère aussi jeune, mais maintenant qu'elle l'était, elle ne verrait plus sa vie sans Apple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptySam 8 Oct - 12:38



C'était tout à fait normal que Jared s'inquiète de la relation entre Willow et le père de son enfant, il ne voulait pas qu'elle soit tombée sur un bon à rien, ça le déceverait énormément. Elle lui assura qu'elle lui présenterait et lui dit son nom en ajoutant qu'il le conaissait peut-être. Shane Jackson. Jared réfléchit quelques instant, il faut dire qu'il conaissait tand de personne et il avait plutôt une bonne mémoire pour les noms, mais non celui ci ne lui disait rien, jamais entendus parler. "Non je ne le connais pas, son nom ne me dit rien" Il soupira interieurement, rassuré que ce Shane s'occupait bien de la petite Apple, mais il n'était plus ensemble depuis quelques mois déjà ? Pour quelle raison ? S'il était partit ce n'était pas parce qu'elle était enceinte puisqu'il s'occupait de la petite, pourquoi alors ? Avait-il fait quelque chose de déplacé, avait-il fait du mal à Willow ? Il y a de quoi se poser des questions, bon okay il était peut-être en train de dramatiser la situation là. "Comment ça se fait que vous ne soyez plus ensemble ?" Il l'avait aimé et ne suporterait pas de la voir souffrir à cause de cet homme, mais bon pour l'instant elle avait l'air plutôt heureuse grace à sa petite fille alors il n'allait pas se plaindre. Esperons qu'il s'entendrait bien avec le père d'Apple parce qu'il ne voudrait pas causer un sentiment de gêne chez Willow ce qui risquait d'arriver si elle les voyaient se détester, donc mieux valait-il que ça soit quelqu'un qu'il pouvait parécier. Et puis si elle avait fait un enfant avec lui c'était quand même qu'il devait être quelqu'un de bien, Willow n'était pas le genre de fille à prendre un abrutit. En réfléchissant Jared remarqua qu'il était en train de l'interroger sur tout ça alors que c'était elle qui l'avait découvert droguée la veille dans sa chambre et que c'était lui qui devrait être en train de subir un interrogatoire pour des raisons évidentes. Willow était vraiment une femme trop gentille, il s'en voulait de lui avoir fait du mal par le fait qu'il ce droguait et aurait aimé qu'elle ne subisse pas une fois de plus la vue du jeune homme en sueur étendus dans sa chambre, ça ne devait pas être très agréable à voir ni à suporter quand on connait si bien la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptyJeu 13 Oct - 18:19

Si j'avais su / Willow 3024830630_1_33_fievkPqb

Willow trouvait drôle Jared avec toutes ses questions. Elle l'écoutait et trouvait qu'il poussait beaucoup de questions. Elle savait que ce n'était que pour son bien, mais elle trouvait cela drôle quand même. Habituellement, c'était toujours elle qui s'informait sur lui et lui était si attentionné en son égard à ce moment. Il s'était peut-être attendri. Willow n'avait jamais été gênée avec Jared, alors elle avait toujours eu tendance à lui demander directement ce qu'elle voulait.

« Coudonc, tu poses beaucoup de questions toi? »

Willow le laissa un peu attendre, elle allait lui répondre à ses questions. Cela lui faisait plaisir de le voir. Il semblait en pleine forme, même si ce n'était pas le cas la veille quand elle était arrivée chez lui. Il semblait avoir pris du mieux depuis la veille. Le voir souriant et se souciant pour elle, lui faisait du bien. Jared et elle avaient été très proches. Même si cela faisait pas mal de temps que les deux n'avaient pas eu de contacts, quand ils s'étaient revus, c'était comme s'ils avaient toujours été dans la vie de l'un et de l'autre.

« Il y a eu plusieurs événements d'un côté comme de l'autre. Je ne rentrerais pas dans les détails, mais je crois que c'était mieux pour nous deux comme cela. C'était avant que j'apprenne que je sois enceinte, mais il a été super avec moi pendant tout le temps. »

Willow ne voulait pas rentrer dans les détails, car ce n'était pas pertinent. Elle savait que cela n'intéresserait sûrement pas Jared. Cela avait été une séparation sur des bons termes. Willow n'avait que des bons mots pour Shane qui avait été là tout le temps pour elle pendant sa grossesse. La jeune femme n'était pas non plus la meilleure dans les détails, elle disait une partie, mais jamais au complet. Elle décida de se venger un peu en lui posant des questions. Elle savait qu'elle le déstabiliserait un peu ainsi.

« Et toi? Aucune fille dans ta vie? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptyVen 14 Oct - 15:28



Oui c'est vrai que d'habitude c'est plutôt elle qui lui pose des questions pour prendre de ses nouvelles mais bon la il y avait trop d'évenement pour qu'il ne lui en pose pas. Un bébé plus le père de ce bébé ça ne s'ignore pas et il devait bien reconnaitre qu'il n'y était pas indifférent. Il faut dire qu'il aurait bien aimé la retrouver dans d'autres cituations que la veille il essayait donc peut-être aussi d'éviter le sujet même s'il allait bien devoir ce justifier à un moment ou un autre, il ne pouvait pas faire comme q'il ne s'était rien passé, pas avec elle. "Je suis de nature curieuse, d'ailleurs j'ai décidé que tu devais me faire un rapport tout les soirs !" Jared ne manquait décidément jamais une occasion de faire de l'humour, il savait être serieux aussi bien sûr mais il est vrai que la plus part des personnes le conaissait sous son côté humoristique et un brin prétentieux. Willow lui avait manqué pendant tout ce temps où ils ne s'étaient pas vu mais il n'avait eu aucun mal à la réintégrer dans sa vie. Elle lui expliqua pour répondre à sa question qu'il y avait eu des évenements d'un côté comme de l'autre mais qu'elle ne rentrerais pas dans les détails, sans oublier de précisé que ça c'était passé avant qu'elle apprenne qu'elle était enceinte mais qu'il avait été super pendant tout ce temps. Bon c'était déjà ça, ça ne devait pas être un abrutit. Et puis si elle ne voulait pas rentrer dans les détails il n'allait pas la forcer, avec d'autres personnes il aurait put être tellement chiant qu'elles auraient craquées mais il ne pouvait pas le faire à Willow, même si ça ne l'empechait aucunement de la taquiner de temps à autre, ça c'était une partie de Jared qu'on ne pourrais pas lui enlever. Elle le conaissait bien et le question qu'elle posa juste après le prouvait. S'il avait une fille dans sa vie ? Heu... Comment dire... Des filles dans sa vie il y en a plein, celles avec qui il ne fait que coucher, celles avec qui il s'amuse en plus, celles qu'il taquine et elles terminaient toutes ou presque dans son lit. Plus très récement une jeune blondinette qu'il avait voulut draguer alors qu'ils s'étaient rencontré en mauvais terme, au début juste pour la mettre dans son lit et puis après il s'était surprit à vouloir absolument lui montrer son bon côté... "Hum..." Elle avait raison elle l'avait un peu déstabilisé, décidément ! "Plus ou moins, enfin... C'est encore un peu confus entre elle et moi, ou en fait... Zut j'ai l'air d'un con la !" Il se mit à rire. "C'est pas possible tu arrives à me faire bagayer plusieurs fois dans la même phrase !" Oui c'était vrai que ce qu'il avait dit n'était pas vraiment clair, très vague et presque incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptyDim 11 Déc - 0:40

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptyDim 11 Déc - 13:53

Non, plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow EmptyDim 11 Déc - 13:55

Sujet donc déplacé dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Si j'avais su / Willow Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su / Willow   Si j'avais su / Willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'avais su / Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top