AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Sur... Prise..." - PV Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


"Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Empty
MessageSujet: "Sur... Prise..." - PV Elizabeth    "Sur... Prise..." - PV Elizabeth  EmptyMer 26 Oct - 10:02

"Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Tumblr_llm1igYsab1qecf7f

Elle? La raison de ma venue à Toronto. Elle? La fille pour qui je craquais. Je me levais ce matin, la tête légèrement embuée, je ne savais pas quand je la verrais, elle m'avait envoyé un message hier, je lui avais répondu assez vaguement, elle voulait savoir ce que je faisais, je ne pouvais pas lui dire que j'étais en train d'emménager sur Toronto, non, je voulais la surprendre, c'est pourquoi je lui avais envoyé un message ce matin, en lui demandant à quelle heure elle commençait les cours, je voulais la voir, même l'apercevoir, et coup de bol, elle commençait une heure avant moi. Je me levais avec un léger sourire, mais totalement stressée, je ne savais pas à quoi je devais m'attendre, peut être qu'elle avait quelqu'un ici ? Je ne sais pas, je m'habillais alors d'un jean's noir et d'un tee shirt blanc, je mettais une légère chemise dessus, et j'étais prêt. Je sortais de mon dortoir, avant d'aller à l'accueil, ils devaient me donner mon numéro de casier, j'en profitais pour demander celui d'Elizabeth, la jeune femme était sympa, elle me le donnait, il était pas très loin du mien, mais en face. Je m'y dirigeais, alors scrutant légèrement le couloir, je ne voulais pas non plus passer pour le psychopathe de service ! Je me demandais quand j'allais appercevoir ses magnifiques yeux bleus, et ses jolies boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

"Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: "Sur... Prise..." - PV Elizabeth    "Sur... Prise..." - PV Elizabeth  EmptyMer 26 Oct - 18:10

"Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Avtaylorswiftawa10 "Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Avjoejonasman46

» Sur...Prise «


    La rentrée a l'école de Arts de Toronto était enfin arrivé, et surtout j'y participait cette année. En me levant, je partit prendre ma douche puis j'avais enfilé une jupe noir avec par dessus un maillot blanc, j'avais d'ailleurs attaché mes cheveux aussi pour être plus tranquille en cours. En temps normal je les laisse détachés, mais je fis une exception pour aujourd’hui. Cela fait, j'ai ouvert mon ordinateur portable pour jeter un coup d'oeil a mes messages. Je vis alors que Nolhàn m'en avait envoyé un, me demandant a quel heure je commençais aujourd’hui. Hier on avait discuté pendant un bon moment avant que j’aille me coucher, et puis il savait que j'étudias a Niagara Université a présent, faut avouer qu'il savait beaucoup de chose de ma vie.

    Enfin, je lui ai donc répondu que je commencé a 8 heures et que j'allais y aller, on se reparlerais plus tard dans la journée. Puis je coupa mon ordinateur et alla voir si ma fille était réveillée, cette dernière dormait encore a points fermés. La nourrice allait arriver d'ici une dizaine de minutes, donc il n'y avais pas de soucis de ce coté la, je déposa un baiser sur son front et repartit dans le salon.

    J'entendis la sonnette et j'alla donc ouvrir, dire qu'il a quelques jours c'était moi qui était de l’autre coté de cette porte pour mon emménagement ici. C'était justement la nourrice, elle état en avance. Je lui dis bonjour, puis je pris mon sac et sortit de la maison. J'entra dans ma voiture en direction de l'école. Heureusement elle ne se trouvait pas très loin de la maison, c'était un avantage.

    A peine arrivé j’avanca directement a mon casier pour y prendre mon livre d'étude. Soudain j’aperçus un jeune homme dont la tête me disait quelque chose. Mais ou l'avais déjà vu, puis je me rappela c'était la même tête que Nolhàn, mon correspondant du net. Ce n'était pas possible, il habitait aux Etats Unis. Je m'approcha tout de même a mon casier, devant lequel il se trouvait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: "Sur... Prise..." - PV Elizabeth    "Sur... Prise..." - PV Elizabeth  EmptyMer 26 Oct - 18:22

Grillé, voilà c'était le cas, j'aurais pu me cacher, mais je venais de me faire grillé par ses prunelles bleus comme l'océan, je tentais alors de faire diversion, mon coeur battant à tout rompre dans ma poitrine, je la voyais s'avancer vers moi, je fis alors quelques pas, en avant, dans la direction en face où elle se trouvait, je commençais alors à regarder mes baskets, que devais je faire? Je ne savais pas, elle était là, encore plus belle que sur les photos, sa tenue était tout simplement magnifique et mettait en valeur sa sublime silhouette. Ses boucles blondes étaient attachés à mon plus grand désespoir, mais une redescendait de sa coiffure, je devais lui parler, maintenant qu'elle était en face de moi, je ne pouvais plus reculer finalement, je restais alors pendant quelques seconde s à la regarder avant de dire.

- Salut !

Je restais alors pendant quelques secondes à la regarder, attendant une réponse de sa part, mon téléphone vibrait dans ma poche, mais je n'y prêtait pas une attention particulière, attendant juste de voir comment elle allait réagir à ma simple vue.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

"Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: "Sur... Prise..." - PV Elizabeth    "Sur... Prise..." - PV Elizabeth  EmptyJeu 27 Oct - 19:28

"Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Avtaylorswiftawa10 "Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Avjoejonasman46

» Sur...Prise «


    En arrivant ce matin a l'école j'avais fait un détour que je pensais rapide par mon casier, lorsque je l'avais vu. Lui, Nolhàn mon correspondant du net depuis des mois. J'étais sure et certaine que c'était bien Nolhàn, et pourtant je ne l'avais jamais vu en vrai. En effet on s'était uniquement échangés nos photos respectives, mais j’aurais pu le reconnaître entre mille. Il n'y en avait pas deux comme lui, mais ce qui m'étonnait c’était de le voir ici. En effet je pensais qu'il était toujours chez lui, en plus ce matin il ne m'a rien dit donc c'était assez étrange. En tout cas s'il avait voulu m'en faire la surprise, et bien c'était réussi. Mais malgré cela, ça ne me déplaisait pas du tout de pouvoir lui parler directement, surtout que cela fait des mois que l'on parle via internet.

    Nolhàn | - Salut !

    Il avait dit cela simplement sans plus d'explication ni rien concernant sa présence ici. Présence qui ne me dérangeait pas, bien au contraire. Cela serait surement un plus de pouvoir se voir en vrai et se parler sans passer par un ordinateur ou un portable.Et a présent il ne bougeais pas d'un millimètre, attendant ma réponse qui ne tarda pas plus longtemps.

    Elizabeth | « Salut Nolhàn, tu vas bien ? J’ignorais que tu étais ici. En tout cas, c'est une excellente surprise. »

    En effet, cela était certes surprenant mais ça ne me dérangeais pas du tout. Après tout il fallait bien qu'on se rencontre un jour tout de même, après avoir passé autant de temps a se parler sur le net.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


"Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: "Sur... Prise..." - PV Elizabeth    "Sur... Prise..." - PV Elizabeth  EmptyJeu 27 Oct - 19:41

Avait je fait une erreur en lui faisant la surprise? Je restais pendant quelques secondes à la fixer, après tout, j'étais là maintenant, et je n'allais surement pas repartir les jambes à mon cou, j'étais maintenant un étudiant ici, fallait que j'assume, je la regardais en me mordillant la lèvre, j'étais en plein suspense, alors qu'elle me répondait enfin, ses prunelles se posant sur mon visage, c'était la première fois qu'on se parlait, et que j'entendais sa douce voix, en vrai, c'était notre première rencontre, je restais figé pendant quelques secondes avant de sourire, elle semblait plutôt contente de me voir, je lui répondit alors avec un sourire sur les lèvres.

- Ca va ! C'était le but de la surprise, je voulais enfin te voir, et puis, étudier la musique... C'était l'occasion rêvée non ?

Je restais alors à la fixer alors que quelqu'un me poussait, j'étais sur le passage, cela me réveiller, je la regardais finalement avec un sourire, avant de me reculer légèrement.

- Bon t'as surement un truc à faire, je te laisse, si jamais t'as envie d'aller boire un verre... Fin, tu sais comment me joindre !


Je restais quand même mal à l'aise, je commençais alors à me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

"Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: "Sur... Prise..." - PV Elizabeth    "Sur... Prise..." - PV Elizabeth  EmptySam 29 Oct - 22:27

"Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Avtaylorswiftawa10 "Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Avjoejonasman46

» Sur...Prise «


    L'effet de Surprise passé, j'étais vraiment heureuse que Nolhàn soit la, de toute façon il fallait bien qu'un jour on se voit en vrai après tout. Comme cela c'était fait, et puis avec la complicité qu'on avait sur le Net il ne pourrais en être autrement en vrai.

    Nolhàn | - Ca va ! C'était le but de la surprise, je voulais enfin te voir, et puis, étudier la musique... C'était l'occasion rêvée non ?

    Il avait raison c'était une très bonne occasion de venir, a la fois pour les cours dans cette école, et en même temps pour permettre que l'on se voit en vrai. Et donc cela voulais donc dire qu'on sera surement dans les mêmes cours puisque j'étudiais moi aussi la musique en pus du chant et de la danse en dehors de l'école. C'était vraiment une bonne nouvelle, je connaîtrais au moins une personne en plus dans ma classe. Nolhàn me fixai toujours en souriant, mais cependant une chose changeait. En effet il se reculai, comme s'il voulait partir.

    Nolhàn | Bon t'as surement un truc à faire, je te laisse, si jamais t'as envie d'aller boire un verre... Fin, tu sais comment me joindre !

    Puis il se retourna prêts a partir, sauf que je n'étais pas d'accord moi. Pourquoi partir aussi vite, surtout qu'on allait tous les deux étudier la musique, et puis il pouvait rester avec moi, cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Je lui courut donc après.

    Elizabeth | « Attends Nolhàn, tu ne vas partir aussi vite que tu es arrivé tout de même. Et puis moi aussi j'étudie la musique, en plus du chant donc restes avec moi. On a surement cours au même endroit. Et ça me ferait plaisir. »

    En effet ca me faisait vraiment plaisir qu'il soit la, je lui sourit alors. Et remis mon sac correctement sur mon épaule, car avec ma mini course il avait glissé de mon épaule. Ça allait car il n'était pas tellement lourd.


Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

"Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: "Sur... Prise..." - PV Elizabeth    "Sur... Prise..." - PV Elizabeth  EmptyDim 11 Déc - 0:21

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

"Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: "Sur... Prise..." - PV Elizabeth    "Sur... Prise..." - PV Elizabeth  EmptyDim 11 Déc - 0:22

Pour moi oui, faut voir avec Nolhàn.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

"Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: "Sur... Prise..." - PV Elizabeth    "Sur... Prise..." - PV Elizabeth  EmptyDim 11 Déc - 13:11

J'attends sa réponse alors, s'il se reconnecte un jour =(
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

"Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: "Sur... Prise..." - PV Elizabeth    "Sur... Prise..." - PV Elizabeth  EmptyDim 11 Déc - 14:35

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: "Sur... Prise..." - PV Elizabeth    "Sur... Prise..." - PV Elizabeth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Sur... Prise..." - PV Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth s'absente
» Un verre ça ne se refuse pas / Elizabeth
» » Elizabeth's Sujets « [ 1/3 ]
» » Elizabeth's Links «
» Elizabeth Arwen O'Connor - there's nothing I can do for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top