AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sans pourtant être prix nobel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans pourtant être prix nobel ...   Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:15

Je sentais cinq paires d’yeux braqués sur nous mais, je m’en fichais. La tirant à nouveau vers moi, doucement, je l’embrassais comme au premier jour. Plus bref que je ne l’aurais voulu mais, sincère, je laissais un instant mon front contre le sien avant de lui murmurer « Si ceci ne l’a pas fait battre à cent à l’heure, alors, il n’y a vraiment rien à sauver... » M’éloignant un peu, je fis encore hocher ma tête en la regardant. « Mais nous savons tous les deux que ce n’est pas le cas. » Au même instant, un des types mis la musique en route. « Tu sais bien que ce n’était pas mon choix de partir. A cette époque, je n’ai pas été assez fut-fut pour tenir tête à mon père mais, si je suis là aujourd’hui c’est que j’ai fait cet effort pour toi. » En signe de malaise, je me grattais la nuque inconsciemment. « Je regrette seulement de ne pas l’avoir fait plus tôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans pourtant être prix nobel ...   Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:49

J’aurai dû m’excuser aussi, à ce moment là précis, mais les mots ne sortaient pas de ma bouche, comment répondre à ça ? Comment lui dire que malgré toutes les horreurs que l’on s’était dites même pas cinq minutes plus tôt que je l’aimais. Que je ne pouvais plus vivre sans lui. Qu’il était toute ma vie.

Sookie A. Jordan. En fait tout le RP tait magnifique, faut sélectionner dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans pourtant être prix nobel ...   Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:58

Ooh c'est gentil! Quand tu fais du magnifique, faut bien que j'essaye d'être à ta hauteur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans pourtant être prix nobel ...   Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:25


    Par le fameux , encore et toujours, Travis.

    « Bon, en ne me voyant pas, dit moi, qu’est-ce que tu ressents quand je fais ceci. » Je me mordis la lèvre, eh merde desperate times, desperate majors! Ma main se cala à nouveau dans sa nuque, repoussant la rivière de cheveux pour libérer son cou. J’approchai ma tête, lentement, tellement lentement que je ne crus jamais me rendre, puis mes lèvres, enfin, sur sa peau, sur son cou. Ne m’éternisant pas je me reculai aussitôt, me mordant à nouveau les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans pourtant être prix nobel ...   Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 2:38

« J'ai pourtant pensé que notre nuit t'avais plu, t'arrêtes pas d'en redemander. Eh chaton, c'est con mais j'veux pas de toi. » Un moyen de faire comprendre aux gens qui nous écoutent désormais attentivement que oui, Darren a couché avec un mec. Je pense pas qu'il ai voulu faire passer le bruit lui même, alors je l'aide un peu, que je suis sympathique. « Faut pas croire, tous les PD ne sont pas des tapettes, ils ne te ressemblent pas tous tu sais. » J'aime pas utiliser ce mot là, mais ce doit être le seul qu'il peut comprendre. Après tout, il n'a que deux lettres, c'est déjà trop pour Darren. « Oh excuse moi, j'ai peut-être utilisé trop de mots pour ton pauvre petit cerveau .. Tu veux que je fasse plus court? D'accord d'accord. Le PD il t'emmerde, pauvre dégénéré. » C'est fou ce que ça peut faire du bien de l'insulter en face lui!

Dunkie (ft. Darren), en fait tout le sujet et tordant! À lire absolument les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans pourtant être prix nobel ...   Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 9:15

    Je me perdis dans la contemplation d'une rose blanche un moment, je ne pouvais m'empêcher de penser à Sookie, cette fleur comme cette femme étaient toutes les deux de belles choses, de vrais cadeaux du ciel, vraiment .

    Phrase que je trouve magnifique , pour l'ouverture d'un sujet , Maxence à réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans pourtant être prix nobel ...   Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:01

J'avoue que j'ai trop kiffé.

"Être ou ne pas être, là était souvent la question... mais ce n'était pas la mienne. J'étais en paix avec mon identité, j'avais enfin découvert qui j'étais et ça je l'avais appris à la dur... j'avais appris que je n'étais rien sans elle. Vous savez quand une personne est si présente dans votre vie que vous vous demandez ce qu'il arriverait si jamais on vous l'arrachait? Eh bien ma Sookie, c'est exactement ça, ma moitié, celle qui me complète en fait. Eh puis... ben j'ai merdé hier soir."

Comment perdre l'amour de sa vie en deux étapes faciles. Maxence Sheperd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans pourtant être prix nobel ...   Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:59

Bah en parlant de leur sujet Dray ft. Dunkie ;

« Bon Dunkie, c'pas que je me fais chier à t'écouter te défendre, mais j'ai d'autres chattes à fouetter. »
Darren. Ouhh put*in à chaque fois je me tape une barre. C'est l'un des meilleur RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans pourtant être prix nobel ...   Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 EmptySam 9 Juil - 8:16


    Extrait écrit de la main de Travis et comment dire ... J'en deviens fan tous simplement coeur !

    Mes mains glissèrent le long de ses bras pour s’arrêter sur ses hanches. Mes doigts se glissèrent à l’intérieur de son pantalon qu’une fraction de seconde alors que je l’attirais vers moi par la ceinture. Je ne l’embrassai pas, ce contact me suffit, et puis j’avais à lui demander quelque chose avant. J’approchai mes lèvres, lentement, très longtemps, je pourrais entendre mon cœur battre dans le fond de mon crâne, un peu plus fort à chaque centimètre, mes lèvres pratiquement sur les siennes, que mon souffle traduisait mon impatience. Une de mes mains remonta jusqu’à son visage, s’enfouissant dans la racine de ses cheveux et calant une mèche rebelle derrière son oreille droite, j’approchai ma bouche de celle-ci et lui susurrai, si bas, tellement bas qu’elle serait la seule à l’entendre;

    « Je crois pas pouvoir attendre encore plus longtemps chérie, tu acceptes d’ê… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans pourtant être prix nobel ...   Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 3:18

"(...)Je suis un être humain merde, je suis pas un robot. Je peux pas gober tout cela, sans broncher. Le pire c'est que tu me l'as caché pendant tout ce temps. Et tu me l'annonces comme ca, comme si tu pondais une petite fleur ... et moi je suis quoi dans l'histoire hen ? La méchante belle mère ? Ou mieux, la fille qui a gâcher une famille qui aurait pu être parfaite. "

Comme j'ai envie de te la renvoyer au visage ta putain de famille parfaite, mais j'adore, indeed.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans pourtant être prix nobel ...   Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 23:58

Haha, fais pas l'innocent Shanou !

« Tu es… tu es Anya. » Ça elle le savait déjà, duhhh, dumb ass. « Tu es ma Anya, tu ne peux pas me quitter, tu n’as pas le droit. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans pourtant être prix nobel ...   Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:41

« Maxence Sheperd, j’accepte de t’épouser, et de passer le reste de ma vie à tes cotés, et crois moi, ça va pas être une partie de plaisir ! »

You just made one Maxinator very, very happy Moupie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans pourtant être prix nobel ...   Sans pourtant être prix nobel ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans pourtant être prix nobel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pas le prix nobel, sauf que...
» J'abandonne mon être a mes lettres car l'écriture sans âme n'est que l'être.
» Etre si haut peut être parfois soulagant [ Manoé/Serena ]
» Agir, sans réfléchir.
» i believe i can fly ♦ Ca vous dit d'être serieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top