AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan] Empty
MessageSujet: Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan]   Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan] EmptyLun 17 Oct - 16:40

    Se soir, j’allais pouvoir me détendre un peu après cette semaine chargée en cours. J’étais dans la chambre, en train de défaire mon armoire pour chercher une tenue assez correcte avant de partir au bar. J’aimais bien me chouchouter pour sortir en soirée, je trouvais donc une robe légère. Je partis donc me préparer, sans oublier de mettre une petite touche de maquillage. Lorsque je fus prête, je pris mon sac puis partit direction du bar. J’avais hâte d’y aller et espérais pouvoir y passer une bonne soirée.

    Lorsque j’y arrivai, je m’installai sur un tabouret et commanda un verre. J’observais les personnes présentes, celles qui discutaient, celles qui discutaient. J’avais cette habitude de toujours regarder autour de moi. Je dirigeais enfin mon regard sur les personnes assisses autour du bar lorsque mon regard se posa sur lui, sur mon professeur de chant et de musique. Je sirotais tranquillement mon verre avant de me décider à me lever. Un tabouret était libre à côté de lui, je me dirigeais donc vers celui-ci. Arrivée à sa hauteur, je posais ma main sur son épaule tout en souriant.


    Excusez-moi, la place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan]   Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan] EmptyLun 17 Oct - 16:55

Ryan languissait d'en arriver au soir de cette magnifique journée qui avait si bien débuté. Tôt le matin, alors que le petit avait été amené chez la nounou, avant que celui-ci n'aille à l'école, par son papa, notre jeune professeur en avait profité, déjà d'une pour prendre une bonne douche, un bon petit-déjeuner...mais aussi pour se rendre à son café préféré, situé à quelques pâtés de maison de chez lui. Connaissant le barman, les serveurs et quelques clients fidèles depuis peu maintenant, il avait reçu une proposition par le gérant, alors qu'ils buvaient leurs cafés et fumaient une bonne cigarette en terrasse, pour venir chanter et jouer de la guitare ce soir, alors qu'un petit groupe local avait été invité, le patron tenait à ce que le professeur montre ses performances après, histoire de bien clôturer la soirée...
Le soir du fameux évènement était enfin arrivé mais Ryan avait encore le temps avant de monter sur scène. Prenant soin d'appeler la nounou qui cette fois, viendrait chez lui et repartirait dès son retour, il prit un peu d'avance et alla jusqu'au bar. Là, il alla s'asseoir à une table de libre, demandant à un serveur une petite bière blonde et commença à la consommer. Ecoutant la douce musique qui venait bercer la salle, il sentit soudain une main dans son dos et entendit une voix familière. En se retournant, il eut un petit sourire.

Je t'en pris, assieds toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan]   Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan] EmptyLun 17 Oct - 17:15

    Encore une fois, cette soirée serait l’occasion de flirter avec le professeur. Je mettais donc diriger vers Ryan, espérant que la place à côté de lui était libre. J’avais posé ma main sur son épaule pour lui montrer ma présence, je lui avais ensuite demandé si la place était libre. Il se retourna en souriant et me répondit que je pouvais m’assoir. Ce que je fis. Je posais ma main sur sa cuisse.

    Je ne pensais pas que vous pourriez avoir une autre vie à part l’université.

    Lui avais-je dis en rigolant. Je recommandai au près du barman un cocktail sans-alcool. Je m’en tenais à chaque fois qu’à un seul verre d’alcool, je pouvais vite perdre l’esprit sinon et faire des choses que je regretterais par la suite.

    Sinon que faites-vous ici ? C’est la première fois que je vous vois.

    Oui, j’étais curieuse et j’aimais tout savoir. C’était la première fois qu’on se parlait en dehors de l’université, à chaque fois on faisait en sorte que personne ne puisse avoir de doute sur notre flirt. Nous ne voulions pas causé de soucis à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan]   Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan] EmptyLun 17 Oct - 17:24

Ryan était content de croiser Alexandra dans ce bar très chaleureux. Il est vrai que, en dehors du lycée, ils n'avaient que trop rarement l'occasion de se voir, Ryan étant très souvent occupé avec le petit ou avec des papiers qu'il fallait régler pour l'appartement ou le lycée. Il était rare qu'en dehors du bahut, le professeur croise les élèves de sa section ou bien d'autre, cela arrivait de temps en temps mais dans des lieux où il était tout à fait normal de se croiser, du genre les supermarchés, la banque...bref.

J'ai beau avoir 28 ans et être professeur, je n'ai en aucun cas perdu ma jeunesse et mon envie de profiter de la vie.

Elle commanda un petit cocktail sans alcool, à côté de ça, il passait pour un petit alcoolique avec sa bière, cette pensée le fit sourire en lui même. Il sentit alors sa main se posait sur sa cuisse alors il alla à sa rencontre en allant déposer sa main sur la sienne, souriant à nouveau et buvant une gorgée de sa bière.

Je viens souvent le matin avant le début des cours ou lorsque je ne travaille pas. Jamais le soir mais aujourd'hui, je tenais à en profiter.

Jamais il n'aurait parié qu'en cette soirée exceptionnelle, enfin il allait juste montrer ses talents mais bon, qu'une de ses élèves allait l'entendre chanter et jouer et si sa se trouve, il y en avait d'autre dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan]   Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan] EmptyLun 17 Oct - 17:45

    Je n’avais jamais croisé Ryan en dehors de l’université depuis son arrivé, je supposais qu’il était occupé à autre chose. Lorsque je lui avais dit que je ne pensais pas qu’il pouvait avoir une autre vie en dehors de l’université, il me répondit du tac-au-tac qu’il avait beau avoir 28 ans et être professeur, il n’avait pas perdu sa jeunesse et son envie de profiter de la vie.

    Ca me rassure que vous n’êtes pas de ses professeurs qui ne jurent que par leur métier.

    Répondis-je en riant. Je me permettais de dire cela car le ton de ma voix faisait entendre que je n'étais pas sérieuse avec mes propos. Je ne pouvais pas critiquer les professeurs auprès d'un des leurs mais j'aimais bien plaisanté. Puis je posais ma main sur sa cuisse après avoir commandé un cocktail sans-alcool. Je lui demandais ensuite ce qu’il venait faire ici. Je sentis sa main venir se poser sur la mienne, je fis un petit sourire. J’étais à l’aise avec lui, je ne me serais jamais conduit comme ça avec quelqu’un d’autre pourtant là mes gestes étaient tout à fait naturelles. Et j’étais heureuse qu’il ne les rejette pas. Il me répondit après avoir bu une gorgée de sa bière que d’habitude il venait ici le matin avant les cours mais que se soir il avait envie d’en profiter.

    J’espère que vous n’êtes pas déçu d’être venu alors.

    Je savais que je ne serais pas déçue par sa réponse car nous aimions flirter l’un avec l’autre. Pourtant j’avais envie qu’il dise qu’il était content d’être là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan]   Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan] EmptyLun 17 Oct - 18:07

Hé oui en effet ! Depuis qu'il était au collège, en passant par le lycée et la fac puis après de nombreux stages en écoles pour réussir son concours d'enseignant...il était tombé sur tout les genres de professeur possible ! Des barbants, des harceleurs, des sympathiques, des rêveurs, des râleurs...Et en ce qui le concernait lui, non pas qu'il voulait se jeter des fleurs, mais il le savait, il faisait parti de ses enseignants qui seraient prêts à accepter une invitation à une fête chez un élève, à boire un café avec un groupe en ville...Il sourit en l'entendant.

Disons que j'aime le contact et j'ai su ce que c'est que d'être élève alors je n'ai pas envie de vous faire vivre des misères à tous.

Pour rien au monde, Ryan n'aurait voulu retirer sa main de la sienne. Il s'était produit un contact, comme un fil conducteur ou le courant électrique était une sorte de chaleur humaine qui venait réchauffer le coeur du professeur. Depuis son divorce et le départ précipité de sa femme dans son dos, Ryan avait connu de mauvaises passes, non sans passer par la drogue, l'alcool, la débauche mais le moral n'y était plus...mais heureusement que son fiston lui avait redonné tout le mordant nécessaire pour revivre ! Et là, en ce moment, il était heureux. Il sourit, emmêlant ses doigts dans les siens, buvant sa bière à nouveau tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan]   Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan] EmptyLun 17 Oct - 18:26

    Ca me faisait du bien de pouvoir parler ouvertement avec quelqu’un. Oui même le fait de parler des autres professeurs ne l’embêtait pas. Lorsque je lui avais dit que j’étais heureuse qu’il ne soit pas comme ses professeurs qui ne juraient que par leur métier, il se mit à sourire avant de me répondre que lui aussi avait été élève alors il n’avait pas envie de nous faire vivre des misères et qu’en plus il aimait le contact. Pour le contact, j’avais pu le remarquer. Mais cela ne me gênait pas. Je préférais avoir un professeur qui savait mettre des limites mais aussi être amical avec ses élèves qu’un professeur froid et distant.

    Ne changez surtout pas, je pense que tous les élèves aimeraient bien avoir un professeur comme vous.

    Je ne pensais pas lorsque j’avais posé ma main sur sa cuisse, qu’il aurait posé sa main en plus sur la mienne. Non, je n’avais pas envie de l’enlever. Pourtant tout le monde pourrait nous voir, mais j’étais comme dans ma bulle. Personne ne pourrait déranger cela. Je le sentis croisé ses doigts avec les miens. Il souriait et ne me lâchait pas du regard, un regard qui me mettait presque mal à l’aise. Mes joues commençaient à rosir. Ces derniers temps, il arrivait facilement à me faire rougir, pourtant je ne m’en cachais plus, à quoi cela sert-il alors qu’il me fixait et avait surement déjà aperçu le changement de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan]   Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flirt n'est pas interdit si on ne se perd pas [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan Link's
» Tout cela pour un pari ♣ Feat Ryan
» (M) Ryan Gosling || I need you, more that you think
» Gray Ryan Braam ~ I wish i could forget
» Ryan Shawn Davies [Fini + exemplerp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top