AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptySam 8 Oct - 13:29

Ce n'est pas réellement une absence, mais je voulais juste vous prévenir qu'à cause de la fac, je n'ai plus le choix, je dois bosser à fond, y passer des heures, alors que j'aime pas les devoirs à la maison. Bref, je voulais donc vous prévenir que j'ai moins le temps de RP, désolée à ceux avec qui j'en ai en cours. De plus, je serai absente du 22 au 27 octobre, je passe mon dernier stage de BAFA pour être enfin titulaire! Et du 28-29/10 au 2/11, je serai peut être dans ma maison en bretagne, y aura internet, mais j'aurai mes devoirs à faire, et j'irai voir ma grand mère.
Je tiens à dire que ma baisse d'activité sera sûrement sur une longue durée, mais que j'essayerai de venir le plus possible pendant les week end pour faire mes RP et tout. Et en tant qu'admin, si vous avez des questions, je serai toujours là pour vous répondre, dans la mesure du possible ^^

Ah et. Je suis peut être moins active, mais je vous aime toujours autant! ♥

Emy, alias Sookie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptySam 8 Oct - 13:34

Daccord merci de nous prévenir, j'esperes que tu arriveras à t'en sortir avec tous ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptySam 8 Oct - 13:49

Je croyais t'avoir dis de ne plus parler et de bosser ! J'vais vraiment me facher hein Emi' ! :P
Rien à dire de plus à par .. Je t'aime coeur mais ça tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptySam 8 Oct - 14:36

Ha ha ha! Oh que je comprends et compatis! J'ai une dissert pour mardi et j'ai toujours pas commencé x) J'y arrive pas xD
Bref, bon courage et on t'aime tous très fort aussi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptySam 8 Oct - 14:40

Courage à toi ma belle =) on t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptyMer 19 Oct - 18:56

Absente du 22 au 27 octobre, inclus.
Je passe mon dernier stage de BAFA :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptyMer 19 Oct - 19:05

Dac' bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptyMer 19 Oct - 19:06

Merciiii!
Jvais revenir, jvais être trop crevée! J'ai pas fait de sport depuis environ 3 mois, et là, je vais enchainer 6 jours, avec 5h de jeux sportifs par jour! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptyMer 19 Oct - 19:12

T'aura mon support en message cocotte ;). Aller , Une Deux, Une Deux , Une Deux :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptyLun 5 Déc - 11:32

Bonjour tout le monde!
Je tenais à m'excuser de mon inactivité ces derniers temps. J'ai été très occupée, entre les cours, les partiels qui arrivent bientôt, j'ai eu des problèmes de santé toute la semaine dernière presque, je viens de m'inscrire à l'auto école, bref, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum, pour poster, et je m'en excuse sincèrement.
Mais je vous promets, je vais faire de mon mieux pour revenir, pour être active, et remettre en forme ce forum qui me tient tant à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptyLun 5 Déc - 14:32

Pas de soucis, j'ai pas beaucoup de temps non plus de toute façon. Mais là, je vais sérieusement m'organiser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptyLun 5 Déc - 14:34

De même! Jdois etre à l'auto école dans meme pas une demi heure, et je suis en pyj, sans avoir fini mes devoirs --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptyLun 5 Déc - 14:35

J'avoue que le forum tombe un peu en miettes .. bouhouh :(
Les gens participe pas assez.

Enfin Emi tant que tu part pas, tout roule ! ;)


(Pour les devoirs j'crois j'suis un peu en cause ... :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptyLun 5 Déc - 14:36

Un peu, mais pas que toi, ya le devoir en lui même qui est en tort! ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptyLun 5 Déc - 18:49

Je vois tout à fait ce que tu veux dire en parlant du devoir qui est aussi en tort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptyLun 5 Déc - 18:59

Les devoirs sont toujours en tort, car jamais présent quand il faut.. Ou plutôt devrais-je, toujours là quand il faut pas!
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptyLun 5 Déc - 19:00

J'adhère xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptyLun 30 Jan - 19:48

Je tiens à m'excuser pour mon inactivité ces temps ci, j'ai plus beaucoup d'inspi et tout, j'ai mes devoirs qui me font ch*er, que je n'arrive d'ailleurs pas à faire. So forgive me !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. EmptyLun 30 Jan - 19:51

On te pardonne t'en fai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité.   Petite baisse d'activité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité + Depart
» ma petite galerie xD
» Petite question
» Toute petite absence
» Une petite Compagniie?[Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top